Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Navigateur Opéra

OS X Lion

Anonyme
    30 août 2011 à 13:40:37

    Bonjour,
    étant en possession d'un macbook air 2011 avec seulement 2GB de Ram, j'ai testé tous les navigateurs et j'ai simplement remarqué que Opéra était le navigateur qui consommait le moins de RAM ... Et donc malgré le fait que je sois un grand fan de google chrome, je me suis opté pour opéra sur mon MBA.
    Mais j'ai remarqué malheureusement que les nouveautés de OS X Lion dont les mouse gestures n'étaient pas intégrés et qu'ils utilisaient leur propre gestures avec la souris et le clic droit...

    Et donc je me demande si un jour Opéra va sortir une nouvelle mise à jour pour les nouveautés de OS X Lion comme prévoit google chrome ou ça n'arrivera jamais vu qu'ils ont leur propre gestures?

    Ou sinon existe-il un plug-in qui permettrait l'utilisation des mouse gestures de OS X Lion ?

    Merci...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2011 à 14:48:48

      Du côté d'Opéra, c'est le mode plein écran de Lion qui a été ajouté au navigateur dans sa dernière version [11.51 - 13,7 Mo - Mac OS X 10.5 - VF - Gratuit ]. Mais pas (encore ?) de support des gestures pour naviguer dans les pages vues. Le reste est une liste de corrections de bugs divers et variés, par exemple une utilisation excessive du gestionnaire d'extensions ou un plantage dans Lion avec les polices web.
      source mac génération
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2011 à 13:38:16

        Opéra est buggé sur Mac Os, par contre sur Windows, il est nickel.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 septembre 2011 à 14:07:47

          Citation : ThunderFiveFiveFive

          Opéra est buggé sur Mac Os, par contre sur Windows, il est nickel.



          Comment ça il est buggé sur Mac OS ?
          Durant mon utilisation depuis quelques jours, je n'ai rencontré aucun bug ^^ et il prend quedal de ram et je suis ravi :p
          Juste que je veux profiter de OS X Lion sur Opéra aussi ... mais bon ... je ne trouve pas d'informations ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 septembre 2011 à 14:32:10

            Par exemple, ouvre la page d'accueil de Yahoo, tu veras. Sinon lorsqu'on scroll, il arrive (souvent) que des bugs graphiques apparaissent.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 septembre 2011 à 14:41:46

              Oui c'est vrai que des fois y'a des bugs graphiques mais bon ... c'est des choses qui ne dérangent pas trop donc ça me va ^^
              Et puis j'y peux rien ... Safari consomme beaucoup trop de ram :/

              Toi tu utilises quoi ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 septembre 2011 à 15:31:08

                Moi j'utilise Opera pour les sites qui buggent pas et Chrome pour le reste. Et Safari pour aller sur le site d'Apple :lol:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  7 octobre 2011 à 0:24:41

                  Salutation,

                  Je te conseille de poser directement cette question sur le site de la communauté francophone d'Opera car ils doivent en savoir un petit peu plus que nous sur le sujet à mon humble avis.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Navigateur Opéra

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown