Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Navigateur Web - Chargement infini

    16 janvier 2013 à 11:19:35

    Bonjour,

    J'ai remarqué un petit problème que j'ai sur 2 PC différents, des systèmes d'exploitation différents et 2 navigateurs différents.

    OS:

    • Windows 7
    • Ubuntu 12.04

    Navigateurs Web:

    • Firefox
    • Chrome

    J'ai le droit à des chargements de page à l'infini malgré que la page soit chargé. Sur mon Ubuntu qui utilise Chrome, je n'ai pas installé, Flash, j'ai désactivé AdBlock Plus et Ghostery. Malgré cela de temps en temps, je ne pourrait pas dire quand, c'est trop aléatoire, j'ai le droit à un chargement à l'infini de la page, malgré que la page n'ai plus rien à afficher. Tout le texte, toutes les images... Bref je m'amuse à faire un peu de Parsage HTML, hors rien ne peut se lancer tant que la page n'a pas fini de se charger.

    Des idées ? Existe t-il un paramètre pour limiter le temps de chargement d'un navigateur ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2013 à 9:31:49

      Petit up. Mais tout petit :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2013 à 21:57:03

        Bah, la touche Échap devrait permettre de stopper le chargement. Mais je n'ai pas vraiment d'autre idée.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 janvier 2013 à 8:44:49

          J'aimerais bien que ce soit automatique pour le parsage. J'aimerais pouvoir lancer le script sans être derrière pour appuyer Echap à chaque fois ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Navigateur Web - Chargement infini

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown