Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ne pas avoir la même fenêtre basique de Java

Sujet résolu
    21 janvier 2020 à 23:26:34

    Bonjour, je suis entrain de programmé en Java et entrain de m'entrainer à faire des interfaces graphiques.

    J'ai regardé un logiciel du nom de "ProRealTime", le logiciel est développé en Java mais pourtant le logiciel n'a pas la même fenêtre basique comme celle la : http://prntscr.com/qqyyjv .

    J'aimerais donc bien savoir comment nous pouvons avoir des fenêtres "customisés" comme le logiciel, merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2020 à 0:23:09

      Raphhhh a écrit:

      Bonjour, je suis entrain de programmé en Java et entrain de m'entrainer à faire des interfaces graphiques.

      J'ai regardé un logiciel du nom de "ProRealTime", le logiciel est développé en Java mais pourtant le logiciel n'a pas la même fenêtre basique comme celle la : http://prntscr.com/qqyyjv .

      J'aimerais donc bien savoir comment nous pouvons avoir des fenêtres "customisés" comme le logiciel, merci !


      Aie. Tu commences les interfaces avec Java et tu veux deja des fenetres customisées ? Maitrise d'abord ce que fourni Java lui meme avant de voir loin...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 janvier 2020 à 11:38:56

        En fait ce n'est pas si difficile : il suffit de changer le Look & Feel.

        Tu restes limité par les choix possibles sur ta JVM, naturellement.
        Tu peux créer un Look & Feel personnalisé, mais là ce n'est plus du niveau débutant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2020 à 21:56:27

          Merci pour vos réponses !

          Cordialement, raph.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2020 à 22:00:01

            Bonjour,

            Sujet résolu

            Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ne pas avoir la même fenêtre basique de Java

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown