Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

NEED HELP!

le jeux qui...

15 mars 2006 à 14:54:13

Bonjour, :)
Tout d'abord je tiens à vous félicitez pour ce site hyper cool! ;)
Ensuite je vous cache pas que je suis coincée avec mon jeux!
bon, il s'agit de BULLTRICKER, mi-dames mi-echecs, ce jeux n'existe meme pas sur le web! :(
bon les régles du jeux se trouvent là :
http://bulltricker.free.fr/telecharger/reglew95.zip

{
if (vous pouvez me donner un ptit conseil)
eh bien je serais tres reconnaissante;
else
je vous remercie quand même :o ;
}
NB: j'accepte même des idées sur comment réaliser le jeux,graphic,mouse...et le reste de la famille!
merci encore
i look forward to hearing from you! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 décembre 2016 à 17:28:38

Bonjour....

Je vois que vous aussi vous vous intéressez de trouver une solution pour voir le jeu Bulltricker jouable en ligne.

J'y travaille dessus aussi.

C'est un jeu qui le mérite. Il est hors norme et on s'en est rendu compte en jouant des centaines de parties.

On a rarement vu un jeu permettre d'envoyer de tels coups, parfois c'est très impressionnant !

Alors actuellement, on a le projet de mettre au point et en ligne, une plateforme du jeu Bulltricker, qui via permettre de télécharger l'application réseau, pour offrir la possibilité aux joueurs de jouer des parties du jeu, joueur contre joueur...  on évoque même l'idée de pouvoir faire des parties en ligne, des classements, des tournois, voir même de la compétition internationale.

Il y a de l'avenir cette sacrée bestiole !!! ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2019 à 12:28:59

Bonjour!

ChocacaoAnanas, est ce que vous avez realiser ce jeu ? j'ai ce jeu comme un projet scolaire .

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2019 à 18:10:04

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL