Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Need Help] Petit projet avec Unity

Simuler l'interface d'un système de surveillance

    22 février 2018 à 2:50:23

    Salut, je découvre l'univers du 3D. Je suis débutant, un vrai de vrai !
    Ayant quelques fines base en programmation, je me suis lancer un petit projet :
    Reproduire l'interface d'un "système de surveillance" d'une série.
    Pour ceux qui connaisse, c'est celle de "la Machine" dans Person Of Interest.
    Pour cela, je compte utiliser Unity.
    Evidemment; je ne veux pas absolument tout refaire, mais simplement recréer le point de vue avec l'amats de caméras.
    Voilà ce que sa donne dans la série :
    Voilà ce que je voudrai faire :
    - Générer des écrans de vidéos (prit au hazard dans un dossier contenant + d'une 50taine vidéos de caméras de surveillances) disposer de sorte à ce quelle soit séparer chacune d'entre elle à intervalle aléatoire de 10 à 15 "unité" (mètre ?).
    - Ces écrans devront donc être générer à l'infini dans l'espace et les écrans devront lire en boucle sans son la vidéo qui leurs a été attribue.
    - Le déplacement de notre point de vue devra être au maximum fluide, on pourra se déplacer à gauche à droite et en profondeur (avec les flêche) mais jamais à reculons (je sais pas si c'est claire) et chaque déplacement devra générer un son (prit aléatoirement dans un dossier en contenant plusieur).
    - Cliquer sur un écran de caméra le zoom en quazi pleine écran, puis réappuyer sur les flèche, le dézoom et retourne donc sur le point de vue normale
    Voilà c'est tout (et c'est déja pas mal!).
    Je demande pas forcément à ce qu'on fasse tout à ma place, j'aimerai juste un peu d'aide  :)

    -
    Edité par Bad-Code 22 février 2018 à 2:52:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2018 à 21:32:50

      Bonjour, je déplace dans la section Mapping & Modding qui est plus appropriée.

      Ensuite, effectivement on ne va pas le faire à ta place, ce n'est pas le but du forum et est même interdit. :-°

      En revanche, pour avoir de l'aide, il serait bien que tu fasses au moins un premier essai, que tu cherches par toi-même, ensuite seulement quand tu auras un problème concret avec du contenu à exposer, là tu pourra recevoir de l'aide.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        22 février 2018 à 22:16:37

        -L0Lock- a écrit:

        Bonjour, je déplace dans la section Mapping & Modding qui est plus appropriée.

        Ensuite, effectivement on ne va pas le faire à ta place, ce n'est pas le but du forum et est même interdit. :-°

        En revanche, pour avoir de l'aide, il serait bien que tu fasses au moins un premier essai, que tu cherches par toi-même, ensuite seulement quand tu auras un problème concret avec du contenu à exposer, là tu pourra recevoir de l'aide.


        Oui je comprend, faudrais déjà que j'ai une base de quelque chose pour que l'on puisse m'aider. Je peux pas demander à un peintre d'améliorer une toile vierge ^^

        Mais le problème, c'est que j'ai beau chercher, je ne sais pas comment intégré des écran de vidéo dans l'espace donné. Et encore moins en générer a l'infini et aléatoirement.

        J'aurai simplement aimer que quelqu'un m'explique au moins comment réaliser ces 2 points.

        -
        Edité par Bad-Code 22 février 2018 à 22:20:49

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2018 à 14:18:20

          Peut-être commencer par  ?

          C'est sûr que tu ne va pas y arriver d'un coup, mais tu peux commencer petit en découpant les objectifs. commence déjà par arriver à afficer une vidéo sur un plan 3D, puis à en afficher "une aléatoirement parmis x vidéos", etc.

          Sur Unity il faudra vraisemblablement programmer ces fonctions par toi-même.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          [Need Help] Petit projet avec Unity

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown