Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Need Help] Petit projet avec Unity

Simuler l'interface d'un système de surveillance

    22 février 2018 à 2:50:23

    Salut, je découvre l'univers du 3D. Je suis débutant, un vrai de vrai !
    Ayant quelques fines base en programmation, je me suis lancer un petit projet :
    Reproduire l'interface d'un "système de surveillance" d'une série.
    Pour ceux qui connaisse, c'est celle de "la Machine" dans Person Of Interest.
    Pour cela, je compte utiliser Unity.
    Evidemment; je ne veux pas absolument tout refaire, mais simplement recréer le point de vue avec l'amats de caméras.
    Voilà ce que sa donne dans la série :
    Voilà ce que je voudrai faire :
    - Générer des écrans de vidéos (prit au hazard dans un dossier contenant + d'une 50taine vidéos de caméras de surveillances) disposer de sorte à ce quelle soit séparer chacune d'entre elle à intervalle aléatoire de 10 à 15 "unité" (mètre ?).
    - Ces écrans devront donc être générer à l'infini dans l'espace et les écrans devront lire en boucle sans son la vidéo qui leurs a été attribue.
    - Le déplacement de notre point de vue devra être au maximum fluide, on pourra se déplacer à gauche à droite et en profondeur (avec les flêche) mais jamais à reculons (je sais pas si c'est claire) et chaque déplacement devra générer un son (prit aléatoirement dans un dossier en contenant plusieur).
    - Cliquer sur un écran de caméra le zoom en quazi pleine écran, puis réappuyer sur les flèche, le dézoom et retourne donc sur le point de vue normale
    Voilà c'est tout (et c'est déja pas mal!).
    Je demande pas forcément à ce qu'on fasse tout à ma place, j'aimerai juste un peu d'aide  :)

    -
    Edité par Bad-Code 22 février 2018 à 2:52:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2018 à 21:32:50

      Bonjour, je déplace dans la section Mapping & Modding qui est plus appropriée.