Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nettoyer mon dossier personnel

Il est plein de fichiers que je pense inutile

Sujet résolu
    20 juillet 2011 à 19:36:05

    Bonsoir à tous,

    Je voulais vous demander si je ne prends pas de risque à virer tout ce qui se trouve dans mon dossier personnel (autre que Vidéo, Documents, etc.).
    En effet, ce dossier est plein de .o de Makefiles et puis de dossiers bizarres (je pense qu'ils ont du venir lors d'installation de programmes ou de leur compilation) mais j'ai par exemple un fichier exécutable Unix de 4ko qui s'appelle iTunesX…

    Je ne prends pas de risque à tout virer n'est-ce pas ?

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2011 à 14:42:12

      Je te conseille de créer un dossier par exemple "TESTSUPPR" dans ton bureau ou dans ton dossier personnel. Tu y mets tous les fichiers que tu penses inutiles. Une fois que cela est fait tu testes un peu tout ton ordinateur, si il n'y a pas de problème tu peux supprimer ces fichiers. Je fais cette manip quand je rencontre le même genre de problèmes et ça marche très bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Nettoyer mon dossier personnel

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown