Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nettoyer sa machine à laver le linge

Sujet résolu
30 novembre 2019 à 7:15:28

Bonjour et merci d'avance

Je viens de mettre  en route une machine à laver le linge vide en plaçant un litre de vinaigre blanc pour un programme à 60°

Mais j'ai un doute … (je me rends compte que c'est trop tard si jamais il ne fallait pas faire ça) 

Pensez vous que ce soit là une bonne idée pour débarrasser la machine du calcaire (dans mon coin l'eau est très dure)

Je ne peux pas poser cette question à quelqu'un que je connais (mes parents sont décédés depuis quelque temps déjà)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 novembre 2019 à 14:11:56

Je pense pas que le vinaigre abîme la machine, par contre ça va sentir mauvais dans la pièce, faudra aérer après !

-
Edité par LoupSolitaire 30 novembre 2019 à 14:12:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

30 novembre 2019 à 14:43:21

Merci LoupSolitaire.

Bonne journée à vous. 

J'ai été un peu (et même pas mal) idiot de douter après coup ou alors je n'avais pas à le faire mais bon c'était la nuit et la nuit bah l'esprit divague plus facilement surtout au passage du concret.

Mais oui effectivement tout va bien. 

-
Edité par DominiqueSicilia 30 novembre 2019 à 14:44:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2019 à 7:34:23

Salut,
Je me sert du vinaigre pour déboucher mes renvois d'eau et ça marche relativement bien.
J'avais un distilleur pour avoir de l'eau pure. Il fallait le nettoyer lui aussi.
Cela me coûtait plus de quatre litres par mois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

5 décembre 2019 à 20:57:58

C'est une bonne idée par contre c'est encore mieux de mettre des vieux chiffons ou torchons avec comme ça, avec le linge qui tourne ça nettoie vraiment toute la cuve.

-
Edité par brizy 5 décembre 2019 à 20:58:13

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter