Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Newletteur, Connexion Forum.

    31 janvier 2006 à 4:23:31

    Bonjour tout le monde :-°
    Alors voila je suis en conception d'un petit site Web Perso, sur diverte chose ...

    J'ai télécharger un kit graphique, j'ai une option Newsletter, je voudrais savoir comment l'utiliser ?
    Sachant que c'est comme d'habitude, le visiteur rentre sont adresse email, clique sur le bouton, et moi je recoit sont email dans ma boite ^^

    Ensuite j'ai aussi fait un forum avec IPB, j'ai un bloc de connexion sur la page Index, je voudrais savoir comment la mettre en relaction avec le forum, pour pouvoir ce conneter directement, de l'acceuil ... :p

    Voila, seulement 2 petite question pour un gros ZERO :euh:
    Merci d'avance :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 février 2006 à 3:17:44

      Citation : Pyty


      J'ai télécharger un kit graphique, j'ai une option Newsletter, je voudrais savoir comment l'utiliser ?
      Sachant que c'est comme d'habitude, le visiteur rentre sont adresse email, clique sur le bouton, et moi je recoit sont email dans ma boite ^^



      Alors, déja, normalement, une option newsletter ne se gère pas comme ça. Le script permet de rentrer l'adresse tapée dans une base de donnée, et ensuite lorsque tu veux envoyer un mail, le script selectionne toutes les adresses mail présentes dans la base de donnée, et envoie le mail.

      Deuxièmement, ca dépend chez quel hebergeur tu es. Par exemple, chez Free.fr, la fonction mail() de php est désactivée. Tu peux contourner cet obstacle, mais ce n'est pas si simple.

      Enfin, je ne sais pas pourquoi tu souhaites envoyer des newsletter, ca te regarde. Mais utiliser un kit graphique, là tu perds toute crédibilité...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Newletteur, Connexion Forum.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown