Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

News qui disparaît....

Où qu'elle est la news?

Sujet résolu
    17 août 2011 à 9:51:02

    Salut les Zéros,

    Je viens poser une question sur le forum biologie ne sachant pas trop où (et à qui) la poser.
    J'ai rédigé une news sur l'apparition de la vie pluricellulaire il y a 2 milliards d'années (avec l'aide de précieuse de slycooper pour la mise en forme et les corrections! :) ). Cette news a été proposée au vote. Plusieurs votes positifs ont été attribués à cette news (aucun vote négatif), mais du jour au lendemain, piouf!! Plus de news!! Elle disparaît du sdz science!! o_O
    Elle ne figure même pas dans le news rejetée...
    Un zéro saurait-il ce qui s'est passé?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 août 2011 à 10:17:02

      Salut,

      Ta news a été refusée, et pour avoir le motif de ce refus, je t'invite à consulter la liste des news refusées, ou même directement la news en question.
      À titre informatif, sauf erreur de ma part, seuls les administrateurs et newsers ont la possibilité de refuser ou supprimer des news communautaires. De ce fait, la prochaine fois, contacte plutôt un newser pour savoir ce qu'il en est. ;)

      Bonne journée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2011 à 11:22:08

        Merci de ta réponse the_little. :)
        Je suis très déçu parce que la news était à mon sens un fait biologique extrêmement fort mais bon... Tant pis.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2011 à 11:33:51

          Il semblerait que la news se rapproche trop du contenu d'un communiqué de presse.
          Peut-être qu'en la remaniant un peu, ou même en rendant cette news publique (communautaire donc) de façon à ce que d'autres Zéros puissent t'aider, ça pourrait passer. ;)
          Dans le doute, demande à slycooper ce qu'il est possible de faire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 août 2011 à 11:42:30

            C'est noté, merci the_little! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            News qui disparaît....

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown