Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Newser Esport]

Scene Internationnal

    25 août 2006 à 10:21:55

    désolé si je ne respecte pas le formulaire, mais ma demande ne s'adapte pas trop :s

    Bonjour tout le monde,

    Notre team cherche un newser, voir 2 newser sur le monde Esport Internationnal (coter counter-strike, quake, ut, pes). Nous sommes une equipe belge, nous sommes quand meme un peu connu, avant les vacances on devait etre 15e de belgique, voici notre site : nc4k-gaming.be (la rectification pour un bonne affichage sur ie6 est en train de se faire, sinon sur tout les autres navigateur, ca fonctionne).

    Bien entendu nous ne cherchons pas n'importe qui/quoi, le newser doit bien entendu savoir faire une news/article ecrit dans un language comprehensible et sans tout plein de fautes, savoir faire une mise en page.

    Et pour finir, non ce n'est pas remunerer (quoique, on recoit des menus macdo gratos par un sponsors :p )

    Si quelqu'un est interesser, contacter moi en pv, soit sur irc #nc4K @quakenet, ou sur notre site.

    En esperant trouver la perle rale :D , bonne journée
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Newser Esport]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown