Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Newsers/Rédacteurs d'actualités Playstation

PS Vita, PS3, PS2, PSP ...

    16 août 2011 à 20:15:36

    Nous recherchons toujours des rédacteurs. Des catégories ont été créés, vous pouvez maintenant parler des autres consoles Sony tels que la PS3, PS2 ou encore PSP.


    Bonjour, je suis Steber, j'habite sur Nantes.

    Présentation du site


    Planète Vita est un site communautaire autour de la Playstation Vita, la nouvelle console de Sony qui sortira en 2012.
    Le site vous propose des forums pour échanger et discuter sur différents thèmes, reliés de près ou de loin à la PS Vita.
    Une autre partie du site vous informe sur les dernières actualités concernant la console et il y a également des fiches de jeux et les prochaines sorties annoncées.

    Recrutement


    Les postes à pourvoir sont les suivants :

    [Rédacteurs/Newsers]
    Nous recherchons plusieurs rédacteurs et newsers qui pourront nous écrire des actualités autour de la Playstation Vita et créer des fiches sur les jeux.

    Des catégories ont été créés, vous pouvez maintenant parler des autres consoles Sony tels que la PS3, PS2 ou encore PSP.


    Contact et liens


    Contact et candidatures par MP ou à l'e-mail suivant : steber[at]planetevita[dot]com (remplacez [at] par @ et [dot] par un point .)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2011 à 1:58:23

      jeuxvidéo.com fait comme toi en + de toute l'actualité des autre consoles.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2011 à 8:32:48

        Je me passerais bien des commentaires comme cela.
        Et puis non !
        Désolé je suis exclusivement sur la PS Vita et jeuxvideo.com est beaucoup plus large et à long terme ne pourra pas se tenir au plus près de l'actualité de la console, des tests, des thèmes, custom firmware, etc...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2011 à 15:33:17

          Bonjour,

          Je ne pourrais certainement pas être des rédacteurs mais je me propose tout de même en tant que modérateurs , j'ai était modérateurs sur de multiples projets et forum , j'ai de l’expérience et le thème de ton site me plaît

          Merci à toi,
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2011 à 20:48:59

            Pas de problème ;)
            Discussion par MP.

            Steber
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2011 à 21:25:20

              Up. Nous recherchons toujours rédacteurs et newsers.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 août 2011 à 21:37:00

                UP Nous recherchons toujours des rédacteurs Playstation.
                Venez rejoindre l'équipe !! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 août 2011 à 21:49:05

                  La PS Vita n'est pas encore sortie, peu de gens s'y sont vraiment intéressés.
                  Je pense que tu devrais attendre encore une peu, garde ton site au chaud il aura plus de succès dans 1 an :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 août 2011 à 22:32:01

                    1 an c'est un peu long hein, tu ne crois pas ?
                    Les autres concurrents vont vite se faire un nom si je ne suis pas présent !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 août 2011 à 23:08:31

                      Salut Steber ! Après avoir observé ton projet, je me suis vite aperçu que celui-ci pouvait vraiment aboutir à quelque chose. De plus, la Playstation Vita semble très intéressante en tout point, c'est d'ailleurs pour cela que je me présente en tant que rédacteur. Certes ma présentation est vraiment très courte, mais j'espère la continuer en MP.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 août 2011 à 23:09:22

                        ça marche :)
                        on continue ça en MP :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 septembre 2011 à 15:52:14

                          Je recherche toujours des rédacteurs.
                          Des catégories ont été créés, vous pouvez maintenant parler des autres consoles Sony tels que la PS3, PS2 ou encore PSP.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 septembre 2011 à 16:18:12

                            Tu m'a l'air agressive dans tes réponses, un peu de calme...
                            ici c'est un forum pour en savoir plus sur ton projet
                            puis

                            Citation : Steber

                            Je me passerais bien des commentaires comme cela.
                            Et puis non !
                            Désolé je suis exclusivement sur la PS Vita et jeuxvideo.com est beaucoup plus large et à long terme ne pourra pas se tenir au plus près de l'actualité de la console, des tests, des thèmes, custom firmware, etc...



                            Citation : Steber

                            Je recherche toujours des rédacteurs.
                            Des catégories ont été créés, vous pouvez maintenant parler des autres consoles Sony tels que la PS3, PS2 ou encore PSP.



                            Faudrait savoir, à quand Nintendo et Microsoft ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              4 septembre 2011 à 16:32:37

                              Citation : microgeek

                              jeuxvidéo.com fait comme toi en + de toute l'actualité des autre consoles.


                              Oui en effet un commentaire comme celui la n'est pas trop "constructif" dira-t-on. Il faut l'avouer.
                              Ici c'est un sujet à la base de "recrutement", de plus dans mon premier post il y a un lien vers le topic de présentation du projet, où un commentaire comme ce dernier aurait déjà plus sa place.

                              Citation : Steber

                              Je recherche toujours des rédacteurs.
                              Des catégories ont été créés, vous pouvez maintenant parler des autres consoles Sony tels que la PS3, PS2 ou encore PSP.

                              Sur les derniers postes du sujet de présentation du projet, j'ai développé et expliqué ce changement :

                              Citation : Steber

                              Ajout de la catégorie Playstation Network et Consoles Sony Playstation pour nous permettre de parler d'autre chose que la PS Vita, car les infos sur cette dernières sont assez rares puisqu'elle n'est toujours pas sortie, mais il faut cependant "alimenter" régulièrement notre site.



                              Je veux bien croire que tu a pu te dire : "quel petit *** celui là, il recrute bénévolement et en plus, il n'est pas aimable !" Je ne répond pas du tout comme cela d'habitude, tu peux relire le sujet de prés. du projet, tu verras. Si j'ai répondu de la sorte, c'est qu'un commentaire comme celui-la ici n'a rien à faire ici. :-°

                              Steber :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 septembre 2011 à 16:36:02

                                En effet, un forum ou sous forum avec juste la description du projet et "Rejoindre" est plus productif qu'une description, une conversation et en savoir plus sur le projet.

                                Quoi qu'il en soit, c'est du déjà vu et ça existe ailleurs.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 septembre 2011 à 16:49:48

                                  Citation : Sebast33

                                  En effet, un forum ou sous forum avec juste la description du projet et "Rejoindre" est plus productif qu'une description, une conversation et en savoir plus sur le projet.


                                  Pas compris

                                  Citation : Sebast33

                                  Quoi qu'il en soit, c'est du déjà vu et ça existe ailleurs.


                                  Si tu parles du site, non. Il n'y existe que très peu de site dédié à cette console.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 septembre 2011 à 20:18:20

                                    Salut Steber,

                                    Je pense que tu ne comprend pas le point de vue des autres membres lorsqu'ils te disent que ton site est du déjà vu.
                                    Il n'est pas "déjà vu" dans le sens où il en existe déjà pour CETTE console, mais plutôt dans le sens où d'autres sites comme Jeux vidéo.com le font déjà, et il est clair que tu n'a aucun chance de te mesurer à eux sans un projet fiable et une équipe rodée.

                                    Ces sites ont bien plus d'avantages que toi pour réussir dans le domaine, car ils ont déjà des visiteurs, et un traffic très important, sans compter tous les sponsors.

                                    Donc, si tu penses que ton site va fonctionner, donne-nous au moins quelque chose qui v le différencier des autres du même genre.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 septembre 2011 à 20:52:09

                                      Oui en effet il ont l'avantage d'être côté, d'avoir pas mal de visiteurs uniques par jours. Cependant les sites comme JeuxVideo.com traitent de toutes les consoles. Planète Vita ne se concentre que sur la Vita.
                                      Je pense pas en effet un jour avoir autant de visiteurs que JeuxVideo.com ou autre, mais je pense que former une petite (même grande) communauté autour de la Vita est possible, via un site dédié à cette console ;)

                                      Steber.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 septembre 2011 à 0:47:57

                                        Depuis quand veut -il se mesurer aux
                                        Plus grands ? Je tiens à préciser qu'on est sur une communauté d'amateurs pour la pluparts dans le but de progresser pas une entreprise professionnel alors qu'est ce qui l'empêcherait de créer ce site même si une partie du concept existe déjà si c'est pour progresser ? Bonne chance pour ton projet aboutis le jusqu'au bout :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          5 septembre 2011 à 9:29:21

                                          Merci thewebpsy ;) !

                                          @Marcucio : Tu me demandais ce qui nous "différencier". Ce qui nous fait différent c'est que nous sommes et seront au plus proche de la communauté. Des concours seront organisés très souvent par exemple.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            5 septembre 2011 à 10:24:16

                                            Les concours sot intéressant, peut tu en dire plus ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 septembre 2011 à 18:25:30

                                              Pour l'instant je recherche un fournisseurs de goodies, pour les lots. Le concours en lui-même sera sûrement de proposer une suggestions, et les meilleurs suggestions offriront à leurs auteurs le fabuleux privilège de recevoir des goodies à la maison :p (clé usb)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 septembre 2011 à 18:29:02

                                                As tu pensé à un financement ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 septembre 2011 à 17:02:27

                                                  Je sais qu'il n'y pas de poste mais ton site m'as l'air sympa et je me propose pour le développement HTML/CSS/PHP/JAVASCRIPT si tu en as besoin !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 septembre 2011 à 18:52:09

                                                    Cool :) Je te recontacterais si j'ai besoin de toi ;)

                                                    Steber.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Newsers/Rédacteurs d'actualités Playstation

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown