Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NigloHost] Un hébergeur innovant recrute !

Venez tenter votre chance!

25 juillet 2019 à 12:22:15

Je me présente, Théau, je suis développeur, graphiste et plein d’autres choses encore mais je ne voudrais pas m’étaler plus.

Je viens ici pour vous présenter mon projet et celui de mon équipe, un hébergeur Web, jeux vidéos, VPS: NigloHost.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Alors au départ, moi et un ami proche avons créé un serveur minecraft nommé NigloCraft. Depuis nos préoccupations ont changées et cet ami proche ne s'investit plus dans le projet. C’est alors, avec mes connaissances du monde de l’hébergement et du web que j’ai eu l’idée de créer un hébergeur web mais aussi jeux-vidéos, VPS et d’autres encore. Généralités et avancement Nous avons donc comme ambition de ne pas simplement être un revendeur mais d’apporter au client une expérience différente en proposant un maximum de services. Le milieu de l’hébergement étant très concurrentiel, nous avons décidés de nous démarquer par les services que nous proposerons à nos clients. Parmi les services figure un service technique très présent et une forte stabilité ainsi que de nombreux avantages qui arriveront au fur et à mesure.

Objectifs

Nous voulons que ce projet soit rentable mais nous voulons surtout le développer pour toucher un maximum de clients.

Notre but est de proposer des offres aussi bien aux débutants qu’aux experts. La sécurité de nos offres sera au coeur de nos préoccupations et l’efficacité de nos formules devra être à la hauteur.

Notre ambition: un client roi.

En effet, c’est sur lui qu’il faut se concentrer pour obtenir une rentabilité permettant de vivre et de se développer. Par la suite, pourquoi pas disposer de nos propres machines. Seul l’avenir du projet pourra nous le dire.

Le projet et son originalité