Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[NigloHost] Un hébergeur innovant recrute !

Venez tenter votre chance!

25 juillet 2019 à 12:22:15

Je me présente, Théau, je suis développeur, graphiste et plein d’autres choses encore mais je ne voudrais pas m’étaler plus.

Je viens ici pour vous présenter mon projet et celui de mon équipe, un hébergeur Web, jeux vidéos, VPS: NigloHost.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Alors au départ, moi et un ami proche avons créé un serveur minecraft nommé NigloCraft. Depuis nos préoccupations ont changées et cet ami proche ne s'investit plus dans le projet. C’est alors, avec mes connaissances du monde de l’hébergement et du web que j’ai eu l’idée de créer un hébergeur web mais aussi jeux-vidéos, VPS et d’autres encore. Généralités et avancement Nous avons donc comme ambition de ne pas simplement être un revendeur mais d’apporter au client une expérience différente en proposant un maximum de services. Le milieu de l’hébergement étant très concurrentiel, nous avons décidés de nous démarquer par les services que nous proposerons à nos clients. Parmi les services figure un service technique très présent et une forte stabilité ainsi que de nombreux avantages qui arriveront au fur et à mesure.

Objectifs

Nous voulons que ce projet soit rentable mais nous voulons surtout le développer pour toucher un maximum de clients.

Notre but est de proposer des offres aussi bien aux débutants qu’aux experts. La sécurité de nos offres sera au coeur de nos préoccupations et l’efficacité de nos formules devra être à la hauteur.

Notre ambition: un client roi.

En effet, c’est sur lui qu’il faut se concentrer pour obtenir une rentabilité permettant de vivre et de se développer. Par la suite, pourquoi pas disposer de nos propres machines. Seul l’avenir du projet pourra nous le dire.

Le projet et son originalité

Nous avons conscience que le marché d’hébergement est très (si ce n’est ultra) concurrentiel et aujourd’hui les prix sont poussés au plus bas. Notre ambition est de tenir des prix correct mais aussi de proposer des services innovants et utiles. Nous voulons avant tout être un moyen pour le client d’enfin toucher du bout des doigts l’hébergement en toute simplicité.

Mais nous voulons aussi toucher les experts en leur proposant des services sur mesure et adaptés à leur besoins. Notre communication sera aussi un acte majeur qui, je le pense, sera une force. Nous voulons avant tout être au plus proche des préoccupations des clients.

Recrutement

Pour nous aider dans ce projet nous recherchons des profils variés.

Tout d’abord, nous recherchons des développeurs sachant bien maîtriser les outils informatiques mais aussi les langages de base tel que le HTML, CSS ou encore PHP. Nous souhaitons aussi que le développeur ai des connaissances en hébergement tel qu’au niveau des VPS par exemple.

Nous recherchons aussi un Community Manager capable de gérer les réseaux sociaux mais aussi capable de s’adapter à l’époque c’est à dire une communication soft, qui accroche et qui va droit au but.

Pour nous aider, nous cherchons aussi à recruter des personnes pouvant faire parti du service technique afin de répondre aux billets des clients. Les compétences requises sont les mêmes que pour un développeur mais l’orthographe doit être parfaite et la compréhension de l’anglais ou d’une autre langue représente un avantage.

Nous recherchons aussi des managers en tout genre et des responsables. Nous sommes aussi à la recherche de personnes ayant des connaissances dans le domaine financier ou de la gestino ainsi que des personnes ayant des connaissances en droit.

Enfin, si vous pensez que vos compétences peuvent être utiles au projet, nous sommes ouverts aux propositions. Pour le moment, nous disposons d’un Discord pour le projet mais aussi d’un site non officiel. Pour être recruté, merci de vous diriger vers ce discord, nos équipes sauront vous guider et vous aider.

Lien Discord: https://discord.gg/AAjdwKc

Pour le moment le travail est NON rémunéré mais si nous engendrons des bénéfices, je tiens à souligner que chacun aura sa part et que nous saurons récompenser à sa juste valeur le travail fourni.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout,

Théau,

NigloHost

-
Edité par ThéauC 25 juillet 2019 à 12:22:43

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2019 à 14:22:13

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet :  https://openclassrooms.com/forum/sujet/hebergeur-niglohost-vous-recrute

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter