Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nikon D3300

Plastique cassé, à la base de l'objectif

    9 novembre 2019 à 19:34:59

    Bonsoir à toutes et à tous

    Alors, l'histoire est toute bête: j'ai fais tombé l'appareil photo d'une camarade de classe et un bout de plastique sur l'objectif s'est cassé. Vous pouvez le voir sur les photos suivantes

    Que me conseillez vous de faire dans l'état actuel des choses ?

    Tout d'abord, j'ai pensé à faire jouer mon assurance dont la franchise est de 91e pour les dommages matériels, puis j'ai découvert cette vidéo YouTube ( https://www.youtube.com/watch?v=nRUMejODCvg ) et je me suis dit que le problème n'est peut-être pas aussi grave que ça.

    Avez vous une idée du prix de la pièce à échanger ?(puisque d'après la vidéo on peut échanger cette pièce) 

    Me conseillez vous de donner l'appareil à un réparateur, de faire jouer mon assurance, ou alors d'acheter la pièce et de faire le travail moi même ?

    D'avance, merci infiniment pour vos conseils

    -
    Edité par Dr_strange 9 novembre 2019 à 19:40:48

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    You are now about to witness the strength of street knowledge
      10 novembre 2019 à 20:04:51

      Up?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      You are now about to witness the strength of street knowledge

      Nikon D3300

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown