Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Niveau "Créez votre site web avec HTML5 et CSS3"

1 mai 2024 à 18:20:28

Bonjour, je suis le cours "Créez votre site web avec HTML5 et CSS3" depuis maintenant du double de la durée recommandée et je n'ai pas encore terminé. Je comprends tout à fait les cours avec les différents essais CodePen et même les exercices dérivés des grenouilles et autres sur un site externe. Mais les exercices en fin de page "A vous de jouer" sont d'une difficulté où déjà rien qu'à l'énonce des consignes je dois me reprendre à plusieurs fois pour comprendre, je mets 30 mn voire plus et je ne trouve jamais la solution... Suis-je le seul dans ce cas? Je ne décourage pas, je veux seulement savoir où je me situe. Merci d'avance de votre partage d'expériences
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2024 à 15:11:53

Bonjour,

Non rassure toi tu n'es pas le seul j'ai un lien qui ne fonctionne pas au niveau de l'exercice

Utilisez la structure de base d'une page HTML, lorsque je veux cloner le lien on me dit qu'il y a une erreur 

Bon courage

Cathy

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2024 à 18:41:31

Bonjour,

je suis dans le même cas. Je n'arrive pas toujours à comprendre les consignes et à reproduire les exercices.

Je m'accroche et j'essaie de persévérer dans la mesure où j'aimerais de reconvertir dans les métiers du web.

Merci.

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 septembre 2024 à 18:39:55

Bonjour, 

C'est normal de mettre plus de temps, mais il ne faut pas chercher à absolument tout comprendre. J'ai l'impression que c'est davantage une affaire de compréhension glabale et de capacité à rechercher l'information rapidement quand elle nous manque. J'ai également découvert la pertinence de l'utilisation des IA pour "réparer" le code. Utilisation qui semble idispensable pour etre dans l'ère du temps mais à utiliser avec parcimonie pour conserver une compréhension globale de ce qu'on fait. 

Bon courage

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2024 à 19:16:22

Bonjour Thomas 

Merci beaucoup pour ce message d'encouragement c'est vraiment gentil

Je commence le p4 Ohmyfood et le Sass s'avère compliqué mais je persévère

bon courage à toi aussi, passe une bonne soirée

Cathy 

• Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2024 à 15:17:35 - Message modéré pour le motif suivant : Merci de créer votre propre sujet

28 novembre 2024 à 15:22:20

@PierretteLafortuneVoufo Bonjour, créer votre propre sujet en nous fournissant le code que vous avez écrit en utilisant le bouton code </> de la barre d'outil du forum.

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

Niveau "Créez votre site web avec HTML5 et CSS3"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                • Editeur
                • Markdown