Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Niveau math prérequis pour apprendre JAVA?

    12 février 2021 à 12:47:45

    Bonjour, en dressant ma stratégie d'apprentissage j'ai remplis mes forces et faiblesses.J'ai par exemple un très bon niveau en anglais ce qui me donne un avantage non négligeable en terme de ressources et j'ai développé une capacité à filtrer les sources qui correspondent le mieux à mes besoins.

    Pour ce qui est des faiblesses sans être un sac absolu en math ,je me demande qu'est ce que je pourrais travailler en math, et si par exemple je prenais un novice type niveau BAC sous mon aile pour lui transmettre les bases de la programmation en JAVA quels prérequis lui demanderais-je afin d'optimiser son apprentissage?

    Merci.Excellent weekend à tous

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2021 à 17:54:18

      Oui j ai eu ma réponse dans un des cours gratuits ^^ merci d avoir pris le temps même pour un courte réponse.Mon skill en anglais pese plus lourd j'aurais jamais cru ça a l 'époque.Bon weekend a toi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Niveau math prérequis pour apprendre JAVA?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown