Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nmap zenmap comment ça marche [résolu]

recherche de peripheriques wifi

6 mai 2015 à 15:07:00

bonjour

j'ai deux cameras wifi mais je ne me souviens ni de leur adresse ni des ports,j'ai nmap et zenmap mais j'ai un peu de mal avec la syntaxe pour leur demander quoi faire 

je suis sous archlinux

si quelqu'un peut me renseigner sur la marche à suivre ça serait sympa

merci

-
Edité par nestorburma 15 mai 2015 à 8:42:52

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2015 à 15:44:03

Salut,

Si tu veux pas t'embêter, utilise zenmap avec son interface graphique..

Il te suffit d'aller dans cible et de noter : 192.168.1.0-255 (Ou autres, c'est selon ton adressage IP) et ensuite, dans Profil, tu mets Intense Scan et tu fais le scan.

Il va te noter dans la liste à gauche tous les hôtes de ton réseau, ainsi que les ports / services ouverts sur ces hôtes.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Louche et en chaleur qu'y disait - Tout le monde doit le savoir, l'avatar de Lorrio est une marmotte !! Partagez l'information
13 mai 2015 à 13:25:15

bonjour

c'est bon maintenant,mais à moitié,j'ai accès aux cameras en wifi mais uniquement sur les adresses locales(192.168.x.x:port)depuis l'exterieur j'ai pas l'acces pourtant les ports sontouverts dans le routeur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2015 à 8:28:28

Salut

Il est difficile de faire le test depuis même réseau local que tes caméras. Si c'est le cas, tu devrais te connecter aux caméras depuis un autre endroit ou depuis un réseau mobile.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2015 à 8:42:05

bonjour

c'est bon,ça fonctionne maintenant

merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 janvier 2020 à 20:28:13

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter