Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"No signal" iiyama prolite x2377

    10 janvier 2013 à 12:38:41

    Bonjour, je viens tout juste de finir de monter mon pc, mais j'ai un probleme : quand je branche l'ecran à l'unité central, l'écran afiche "no signal", j'ai essayé en vga et dvi-d. En cherchant sur internet, j'ai vu que desfois l'écran n'était pas réglé sur la bonne connectique, et qu'il fallait juste modifié les reglages dans le menu, mais quand j'apppuie sur le bouton du menu, rien en se passe et l'écran fini par se mettre en vieile.

    Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2013 à 13:57:46

      Salut,

      Normalement les écrans sont "intelligents" et détectent si une seul entrée est connectée et vont automatiquement dessus.

      Ta carte graphique est dédiée ou intégrée? Si elle est dédiée, elle est peut-être mal branchée (je pense à l'alim supplémentaire) ou alors que la carte graphique est désactivée dans le BIOS au profit de la carte graphique intégrée (ça m'est déjà arrivé ^^').

      Et aussi, as-tu essayé avec un autre écran? Il se pourrait que le problème vienne de ton écran.

      A+

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2013 à 16:27:09

        Ma carte graphique est dedié, et je en peux pas regler le bios puis-ce que l'écran n'affiche rien je n'ai pas d'autre écran pour testé et j'ai essayé de brancher sur la carte graphique puis sur la carte mere au cas ou la carte graphique ai un probleme, mais ça ne marche pas non plus.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2013 à 16:33:49

          Mmmh... C'est problématique :/

          Tu as bien vérifié tes branchements au niveau de la carte graphique? (l'alimentation supplémentaire?)

          Après il se pourrait qu'il y ai un mauvais montage de ton PC, as-tu au moins le bip POST lorsque tu allumes ta machine?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2013 à 16:37:55

            Bonjour,

            Si tu as un chipset integré, retires la cartes graphique, branches toi sur l'integré et avant de ressayer

            essayes de faire un reset sur ton BIOS (en general un cavalier a deplacer puis a replacer au milieu de la carte mère ).

            PS : jettes un oeil à la doc de la carte mère.

            Cordialement

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2013 à 18:59:01

              Après moult essai, j'ai reussi à demarrer le pc, mais j'ai à présent un autres problème : quant je lance l'instalation de windows 7, le programe me demande un driver cd/dvd alors que je n'ai meme pas de lecteur dvd/cd sur mon pc.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2013 à 19:09:03

                Tu boot sur de l'usb alors ?

                Quel version de Seven essayes tu d'installer ?

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 janvier 2013 à 19:13:59

                  Oui je boot sur usb et c'est seven pro X64
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 janvier 2013 à 19:21:14

                    Je crois que j'ai déja vu ce genre d'erreur..

                    Si tu t'y connais un peu regardes dans le BIOS si tu n'as pas un périphérique parametré en AHCI, ou qu'il n'y a pas une option RAID de parametré.

                    Il faut bien que ça soit en SATA.

                    Sinon ça peut également venir de ton ISO de Seven qui est corrompu à cause d'un mauvais checksum lors du téléchargement (si c'est la première fois que tu boot avec ...)

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 janvier 2013 à 21:01:25

                      Je vais peut-être passer pour un debile, mais c'est quoi un checksum ? Sinon l'iso est en cours de re-telechargement.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 janvier 2013 à 13:56:38

                        C'est une sorte de contrôle d'integrité de ton fichier téléchargé
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        "No signal" iiyama prolite x2377

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown