Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Node.js] comment installer angular ?

je n'arrive pas à installer angular à partir de mon terminal

    21 octobre 2020 à 11:36:37

    Bonjour tout le monde, je viens de commencer le cours suivant: https://openclassrooms.com/fr/courses/6390246-passez-au-full-stack-avec-node-js-express-et-mongodb. Je suis au chapitre 2 de la première partie. Et là bas on me demande de configurer mon IDE. Je fais tout comme il faut mais angular refuse de s'installer, mon terminal affiche les messages suivant:

    npm WARN deprecated request@2.88.2: request has been deprecated, see https://github.com/request/request/issues/3142

    npm WARN deprecated har-validator@5.1.5: this library is no longer supported

    Suivi de plein d'erreur.

    Je ne comprends pas, merci de m'aider

    -
    Edité par HalidouTraoré 21 octobre 2020 à 12:19:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2020 à 11:41:36 - Message modéré pour le motif suivant : La demande de l'équipe de modération a été honorée.


      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        21 octobre 2020 à 15:42:44

        tu peux essayer en tapant la commande suivant avant de relancer la commande d'installation d'angular:

        npm cache clean --force
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2020 à 19:03:43

          umfred

          Merci de ton aide, malheureusement ça n'a rien changé.

          -
          Edité par HalidouTraoré 21 octobre 2020 à 19:06:04

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 décembre 2020 à 15:18:48

            Bonjour, j'ai malheureusement les mêmes difficultés lors de l'installation. Avez-vous trouvé une solution ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2021 à 12:35:42

              Quels sont les autres messages d'erreurs ? (j'ai testé, j'ai 3 WARN deprecated pour debug, request et har-validator; mais ça ne devrait pas poser de problème pour la suite)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2021 à 16:41:43

                j'ai 9 autres messages d'erreurs mais je ne sais pas vraiment ce que c'est

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 janvier 2021 à 12:38:25

                  moi non plus sans les voir (ma boule de cristal est en panne :magicien: )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 janvier 2021 à 16:35:29

                    je voulais dire que si tu ne nous les indiques pas, ça va être dur de t'aider un minimum
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 janvier 2021 à 21:00:19

                      je viens de changer de pc et tu avais raison j'ai exactement les même problèmes que dans ta description

                      -
                      Edité par HalidouTraoré 12 janvier 2021 à 21:03:24

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 janvier 2021 à 10:41:19

                        donc tu devrais pouvoir poursuivre le cours (il faudra voir si il y aura des problèmes ensuite)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 mars 2021 à 11:23:12

                          bonjout, j'ai eu le meme probleme et j'ai trouver le solution
                          1. clear your node cache files. Delete these folders npm and npm-cache in ../AppData/Roaming
                          2. Globally install your angular CLI again. npm install -g @angular/cli
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Zahiri khalid

                          [Node.js] comment installer angular ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown