"550-HELO can't be [127.0.0.1]. Please contact your ISP"
chilkat version
var mailman = new chilkat.MailMan();
mailman.SmtpHost = "smtpauth.online.net";
mailman.SmtpUsername = "xxx@domain.fr";
mailman.SmtpPassword = "xxx";
mailman.SmtpSsl = false;
mailman.StartTLS = true;
mailman.SmtpPort = 587;
var email = new chilkat.Email();
email.Subject = "Test online";
email.Body = "Test online";
email.From = "xxx@domain.fr";
var success = email.AddTo("Bob","true@eadress.fr");
success = mailman.SendEmail(email);
if (success !== true) {
console.log(mailman.LastErrorText);
return;
}
success = mailman.CloseSmtpConnection();
if (success !== true) {
console.log("Connection to SMTP server not closed cleanly.");
}
console.log("Mail Sent!");
En suivant la doc de scaleway (https://www.scaleway.com/en/docs/webhosting/classic/how-to/check-emails/), j'ai essayé tout les ports (25, 465, 587, 2525). J'ai changé le host de smtpauth.online.net en smtp.online.net, rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà résolu ce problème ça me serait d'une grande aide. Merci
[nodemailer] problème d'envoi avec online.net
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.