Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nokia N9 Developer

    25 juillet 2011 à 22:13:53

    Bonjour a tous !

    J'ai été séléctionné pour developper une app pour le nokia N9 (http://www.developer.nokia.com/Devices/MeeGo/), et j'aimerai savoir ce que les autres en pensent, en particulier sur cette partie de la licence :

    Citation : Nokia N9 Developer - PLA

    Returns. Nokia may request return of the Product at
    any time. Upon such request, You will promptly and
    in a secure manner return the Product to Nokia or its
    designee. You are responsible for ensuring that the
    Product reaches Nokia safely. The Product that is not
    returned will be deemed lost by You.



    Est ce que ca veut dire que nokia peut réclamer le retour du téléphone et du kit quand il le désire ? Sinon, savez vous si ils sont tres stricts, et qu'ils vérifient le travail fournit au final, et que il peuvent envoyer des amendes si l'app ne correspond pas a ce qu'ils espéraient ?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 juillet 2011 à 22:33:02

      Oui ça veux dire ça mais ce n'est pas étonnant quand ils te l'offrent. Globalement ils n'ont aucun interet de le faire je ne pense pas que tu risque grand chose si tu développe effectivement l'app.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2018 à 11:28:27

        Hello ! 

        Certains ont ils eu à faire un retour à Nokia du matériel prêté ou pas ? Dans mon cas je n'ai jamais eu de retour d'eux

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2018 à 11:34:43

          WoooW t'as été déterré ton sujet 7 ans après pour demander ça ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Nokia N9 Developer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown