Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine en .fr

sans pub , gratuit ou payant par allopass

    18 avril 2006 à 18:48:14

    Bonjour à tous , je cherche un site qui pourrait me faire un nom de domaine en .fr sans pub qui soit gratuit ou payant par allopass (- de 5 € de préférence ...) ...

    ne me dites pas jexiste , car sur jexiste le nom de domaine en .fr demande que ce soit le site d'une société et justement mon site ce n'est pas une société ... donc quelqu'un peut me conseiller pour un nom de domaine en .fr ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2006 à 18:50:35

      franchement à moins de 5euros ca va etre dur moi je ton conseille 1&1 à 10 euros par an environ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2006 à 18:52:42

        moins de 5 € par mois je voulais dire ... à mon avis 1&1 devrait convenir ... c'est par allopass ou facture ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2006 à 18:57:23

          par facture mais ce n'est pas du tout compliqué tu peux faire un versement par cheque ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 avril 2006 à 19:10:35

            Et ils ont des offres sympa si tu payes plus pour ton site ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 avril 2006 à 19:22:08

              euh ui , mais là 1and1 ne convient que pour la france et moi je suis belge , de plus le mode de payement ne me convient pas ... y'a pas un truc plus simple et qui marche par allopass ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 avril 2006 à 19:24:38

                je vais etre franc : je n'en ai aucune idée! :D
                mais OVH est trés bien aussi!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 avril 2006 à 20:11:12

                  Heu perso je pense pas que beaucoup vende les domaines avec allopass .... en tout cas je trouve sa super bizarre si c'est le cas ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 avril 2006 à 11:43:57

                    Quand tu dis domaine, c'est redirection en .fr ou hebergement en .fr ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 avril 2006 à 12:51:45

                      redirection ... si je choisis par allopass c'est parce que pour moi c'est plus sûr comme moyen , plus facile à utiliser et surtout pas trop cher ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 avril 2006 à 16:17:09

                        Redirection à moi de 5€ par mois ya que ca... :lol:
                        En fait, le paiement des redirections se fait par an et si quelqu'un te fais payer 5€ par mois il fera se que l'on appelle une sérieuse affaire !

                        Déjà, y'a aucune redirection gratuit en .fr, que se soit avec ou sans pub. Il y a fr.st, Xdir.fr et plein de redirection pareils mais aucune n'est gratuite en .fr seulement.

                        Ensuite, le paiment par Allopass ne se fais jamais. Pourquoi ? Parce que tout devrait être integralement informatisé. Si quelqu'un paye aprés la date butoire, sa redirection est supprime. S'il paye avant, il perd le bénéfice d'un jour (ou plus) ; et on ne peut pas faire un système qui reposerait sur la ponctualité des gens (des webmasters en plus :p ). De plus, il est souvent nécessaire de donner ses coordonnées. Comment le "redirecteur" pourrait-il vérifier ton identité ? Dernière chose : le .fr coute trés cher, et cela nécessiterait d'appeler un grand nombre de fois. Or, se ne serait pas trés attractif...

                        Pour finir, tu es belges, mais tu demandes un .fr
                        C'est pas trés logique o_O
                        Les .xx sont définis par pays ; il n'est donc pas trés conforme de demander un .fr en etant dans un autre pays (même si ca se fait beaucoup).

                        Si tu veux le Allopass pour echaper à l'obligation de demander l'autorisation à tes parents, laisse tomber. J'ai fais ca avec rentabilliweb et ils l'ont tout de suite vu sur la facture de téléphone... :-°

                        Sur ce, je te laisse réflechir, et te souhaite bonne continuation !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 avril 2006 à 16:43:01

                          si je demande en .fr , c'est parce que la majorité de ceux qui bossent avec moi sur mon site sont quazi tous français , les deux autres webmasters sont français , ....

                          sinon alors , qu'est-ce que je peux trouver pour pas trop cher par an en .fr ? (please , donnez moi une liste , pas un seul site ...)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 avril 2006 à 16:46:35

                            Alors demande à un de tes cowebmasters de le faire à ta place !

                            Si tu veux une liste, je te la donne :

                            - OVH
                            - 1and1

                            Hé oui, se sont les deux concurrents, les deux plus fiables, les deux qu'on site (vive les jeux de mots foireux :lol: ) tout le temps...

                            Va voir et choisi se qui te convient le mieux. On peux pas le faire à ta place.

                            Dérnière chose : google est ton ami ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 avril 2006 à 17:00:29

                              tu as plus interet à prendre un .be (vive les belges :D ). Regarde les prix d'OVH : http://www.ovh.com/fr/produits/domaines.xml
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                19 avril 2006 à 17:53:29

                                Les noms de domaine en .fr ne sont pour le moment disponibles que pour les sociétés ! :(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 avril 2006 à 17:57:49

                                  apparament en theorie car le site du zero est une societé?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 avril 2006 à 18:10:15

                                    Arthas231 détrompe toi, moi j'ai al solution au problème de virjule www.hebergeons.com accèpte le paiement par allopass de ces noms de domaines (entre autre), je suis aps sur qu'il y ai des .fr mais je suis sur des .com .net.... enfin renseigne toi ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 avril 2006 à 20:34:53

                                      Moi j'ai un site en .fr et c'est hébergé par 1and1 et c'est super! :D;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 avril 2006 à 22:12:50

                                        Citation : llouis

                                        Les noms de domaine en .fr ne sont pour le moment disponibles que pour les sociétés ! :(


                                        T'es un chti peu en retard toi :-°
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          20 avril 2006 à 10:06:34

                                          Merci emerika, je vais jeter un coup d'oeil ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Nom de domaine en .fr

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown