Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine et hébergeur différent

    17 juin 2018 à 20:16:21

    Bonjour,

    J'ai louer un nom de domaine sur 1&1 et j'ai un hébergeur, j'ai donc lié les 2 en modifiant les DNS de 1&1 pour qu'ils pointe sur mon hébergeur.

    Je suis bien redirigé sur mon hébergeur mais j'ai un soucis avec des redirection Wordpress.

    Une fois arrivé sur mon site (pas d'accueil) wordpress prend le relais et utilise l'adresse du site de mon hébergeur du coup je me retrouve avec l'adresse de mon hébergeur qui est longue et moche et plus mon nom de domaine comme j'aurai voulu...

    Que faut-il faire pour rediriger correctement Wordpress ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2018 à 9:59:24

      Bonjour, 

      Il faudrait que tu postes une capture d'écran de ta zone DNS pour plus de détails sur ce comportement ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2018 à 13:18:47

        Bonjour,

        est-ce que tu as bien indiqué à Wordpress quelle est l'url à utiliser ? Tu peux voir ça dans les paramètres, dans le panneau d'admin.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          18 juin 2018 à 18:36:15

          Bonjour,

          Merci pour vos réponses !

          Zone DNS alors j'ai modifié seulement un parametre 'A' avec l'IP de mon hébergeur et il redirige bien vers le site mais la barre URL se change pour devenir l'adresse de mon hébergeur au lieu de mon domaine.

          Sur Wordpress je n'ai pas trouvé de fonctionnalité permettant de configurer cela :/

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juin 2018 à 8:41:57

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              19 juin 2018 à 11:50:46

              Bonjour,


              Ça fonctionne (presque) parfaitement grâce a ton aide merci infiniment ! :D

              J'ai un petit soucis avec le plugin Elementor, celui-ci ne me permet plus de modifier mes pages, j'ai ceci comme erreur (si tu sais comment résoudre ce pb...)

              Errors: SecurityError: Blocked a frame with origin from accessing a cross-origin frame. at www/wp-content/plugins/elementor/assets/js/editor.min.js?ver=2.0.16 - 2:93518 2018-06-19 09:40 +00:00 x 12 times TypeError: Cannot read property 'html' of undefined at www/wp-content/plugins/elementor/assets/js/editor.min.js?ver=2.0.16 - 2:79514 2018-06-18 19:26 +00:00 x 2 times

              -
              Edité par Heurekaa 19 juin 2018 à 11:51:11

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juin 2018 à 12:08:30

                Je ne connais pas Elementor. Vérifie s'il n'aurait pas sauvegardé l'ancienne url dans ses paramètres ? (éventuellement va voir dans ta base de données et cherche l'ancienne url)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

                Nom de domaine et hébergeur différent

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown