Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom de domaine - Wordpress

    24 mai 2017 à 15:37:23

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec Wordpress, je vous explique : 

    Je dispose d'un site qu'on va appeller "monSite", je dispose de trois nom de domaines : monSite.fr monSite.eu monSite.info .

    Dans les réglages généraux du site j'ai mis comme adresse web celle ci : http://monSite.fr

    Lorsque je vais sur monSite.eu et que je clique sur un lien, je suis rédigé vers monSite.fr.

    Ma question est comment faire en sorte de rester sur la même extension lorsque je navigue sur mon site web, sachant que si je publie un article, j'aimerais qu'il apparaisse sur les trois extensions.

    En espérant de m'être bien expliqué, merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2017 à 15:43:07

      Tu utilise un plugin ? Polylang ? WPML ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

        24 mai 2017 à 15:44:32

        Je n'ai aucun plugin pour ça, je ne sais pas du tout comment on fait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 mai 2017 à 15:53:04

          Je te conseil ce petit tuto dans ce cas là https://wpmarmite.com/wordpress-multilingue/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          -> Hébergement GRATUIT <- Parfait pour débuter/dev/test/...

            25 mai 2017 à 13:07:46

            Dans tes réglages Wordpress, tu as du définir monsite.fr comme adresse "principale" c'est à dire que toutes les adresses reliées à ton site seront redirigés vers monsite.fr

            Pour ceux qui est de rester sur la même extension ( .eu .info ) je ne sais pas comment régler ça.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Nom de domaine - Wordpress

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown