Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nom du processus

    8 mars 2020 à 17:44:13

    Bonjour,

    j'ai recement crée une application. Mais j'ai eu un probleme, l'application ne doit surtout pas etre ouvert deux fois. Je me suis dit que le plus simple serais de vérifier a son ouverture (donc avant qu'il se passe quoi que se soit qui poserais des problemes) si l'application est deja lancer. Pour sa, j'ai vue qu'il faudrais regarder dans les processus, mais voila, je ne trouve pas le nom du processus de l'application... je ne sais donc pas quoi vérifier. Esque qq pourrait me dire quel est le nom du processus d'une application ?

    PS: si vous avez d'autres idée pour vérifier que l'application n'est pas déja ouverte, je suis preneur ^^.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2020 à 12:31:09

      En VB.NET, c'est juste de la configuration.

      En C#:

      https://www.softfluent.fr/blog/instance-unique-dune-application-en-csharp/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      nom du processus

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown