Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nom Marque INPI

Sujet résolu
    13 juin 2017 à 1:21:45

    Bonsoir,

    Je souhaite déposer une marque cependant il existe déjà une marque similaire à l'exception de l'absence du tiret entre les deux mots.

    Exemple : je veux déposer the-room alors que theroom existe déjà.

    Est-il possible de déposer quand même ?

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    La fin fait partie du voyage

      13 juin 2017 à 15:16:56

      Bonjour,

      Il me semble que cela dépend du secteur d'activité. Un ami voulait déposé une marque dans le bâtiment qui ressemblé à nokia, nokia voulait les poursuivre, il a préféré changer de nom. (Ils sont dans le secteur du bâtiment en finlande il me semble nokia).

      Si le secteur n'a rien à voir, peut être que c'est possible, à voir avec d'autre personne.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2017 à 17:36:26

        En fait tu peux toujours déposer, mais tu pourras te faire attaquer par la suite si quelqu'un a déposé un nom qu'il estime proche. Comme le dit yoan.tls il faut que tu regardes pour quels secteurs le nom a été déposé et voir si l'un de ces secteurs recoupe ton activité.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juin 2017 à 17:04:30

          Bonjour !

          Merci je vais regarder !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          La fin fait partie du voyage

          Nom Marque INPI

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown