Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nomedia.fr - Site éditorial High-Tech

    18 novembre 2019 à 18:28:37

    Bonjour à toi qui liras ce message ! Si tu es ici, c’est sans doute que le titre t’a intrigué. Je vais donc te parler du projet que je suis en train de lancer et sur lequel je travaille depuis des mois.

    Qui sommes-nous ?

    Excellente question ! Nous sommes 3 étudiants en marketing digital de 20 à 26 ans ! Nous adorons écrire, partager des produits, des astuces et des moyens de se simplifier la vie. Nous avons travaillé sur des sites high-tech pour présenter des produits et parler d’actualité, mais avons toujours ressenti un manque de liberté quant à la rédaction des articles. C’est pour cela que nous lançons aujourd’hui notre propre projet.

    Recrutement

    Voici la partie qui je le pense, vous intéresse le plus. Concernant ce recrutement, vous pouvez vous demander ce que cela peut vous apporter et je le comprends tout à fait. Alors je vais être clair, il n’y a pour le moment aucune rémunération prévue. Au début cela sera du bénévolat. Mais ne partez pas ! Si tout se passe bien, il y aura rapidement des produits à tester et à présenter. Vous pourrez généralement garder ces derniers, les offrir ou les revendre. De plus une première expérience dans le milieu du web est plus qu’appréciée sur un CV. Enfin si dans les mois ou années à venir le site évolue de manière exponentielle, il sera donc, en fonction des revenus, envisageable de rémunérer tout le monde, car tout travail mérite salaire.

    Ce poste-ci n’a pas de chiffre limite, car je compte recruter de nombreux rédacteurs afin d’alimenter le site rapidement, cela ne veut pas dire que tout le monde sera recruté, mais il n’y a pour le moment pas de limite de recrutement pour ce poste. Chaque rédacteur commencera par une période d’essai ou il devra faire ses preuves afin de montrer qu’il a sa place dans l’équipe. À la suite de cette période, il rejoindra alors l’équipe en devenant Rédacteur Web. Il pourra alors commencer les tests de produits.

    Condition de recrutement

    Afin de pouvoir prétendre à rejoindre l’équipe il y a quelques conditions à respecter :
    • Avoir une expérience dans le domaine
    • Habiter en France (pour pouvoir les tests de produits).
    • Avoir une bonne orthographe.
    • Savoir tenir des engagements (au niveau des délais principalement)

    Alors voila si ce projet vous intéresse et que vous souhaitiez participer à ce projet avec nous alors n’hésitez pas et contactez-nous à l’adresse suivante : recrutement@nomedia.fr

    Merci d'avoir pris le temps de lire ceci et peut-être à bientôt sur Nomedia.fr :magicien:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2019 à 22:47:58

      Hello, 

      Je passe simplement pour vous dire que le site est génial, continuez comme ça ^^

      Bon courage pour la suite !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Nomedia.fr - Site éditorial High-Tech

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown