Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

non affichage du texte

    14 août 2006 à 15:58:44

    Bonjour, sur cette page de mon site,
    Le texte ne s'affiche pas très très bien sur IE.
    On doit séléctionner le texte pour que ça s'affiche, vous savez pas pourquoi ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2006 à 16:35:18

      C'est un bug de IE. Il a un joli nom mais je ne m'en rapelle plus. Je sais pas si il y grand chose à faire, à part attendre IE7... ;)

      Citation : Alty

      Il s'agit des bugs dits "peek-a-boo" et "guillotine". Il s'agit de deux comportements étranges d'Internet Explorer, respectivement : un affichage des éléments assez surprenant dans certaines conditions (qui n'a pas déjà eu ce problème du texte qui ne s'affiche qu'après avoir utilisé la commande Sélectionner tout, après avoir survolé un élément en hover, ou après avoir scrollé la page ?), et un bug qui coupe le contenu qui dépasse dans des conditions à peu près similaires dû au fait qu'IE6 englobe les flottants dans le conteneur (violation de la spécification assez flagrante...). Aujourd'hui pourtant, le besoin de révision du moteur d'affichage d'Internet Explorer se fait sentir.


      Source : Atlyric.net
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      non affichage du texte

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown