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Non sauvergarde des mofications de scripts in-game

Unity

    2 mai 2020 à 10:26:41

    Chers internautes, Je viens chercher votre aide quant au logiciel Unity. Pour vous expliquer le contexte de mon problème, je suis en train de créer un jeu de stratégie, afin de m'exercer aux différents pans de la création d'un projet en C#. Afin de gérer l'affichage d'un canvas dans le but de montrer où se situe la capitale des différents pays, j'ai spécifié leurs coordonnées dans les ScriptableObject des nations. Celles-ci sont données par un script in-game. Dans les pays créé avant il y a un mois, la variable restait enregistrée en dehors du jeu.

    Le problème a commencé à survenir il y a environ un mois, avec une nation dont la variable des coordonnées de la capitale se réinitialise à chaque fois que je relance la fenêtre d'Unity. Le problème ne semble pas venir de mon script en lui-même, car j'ai le même type de problème avec toutes les variables que je modifie via mes scripts in-game. Ainsi, d'une manière plus synthétique, mon problème consiste en une absence de sauvegarde pérenne de mes données modifiées dans le jeu, et qui semble ne pas être dû à ma programmation.

    Avec mes salutations respectueuses.

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    Edité par CharlesSAMAMA 2 mai 2020 à 10:28:42

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    Non sauvergarde des mofications de scripts in-game

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