Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Noob a besoin d'aide

    9 mai 2018 à 18:25:03

    Bonjour ! 
    J'ai seulement quelques notions en programmation, et j'aurais besoin qu'on m'éclaire un peu. 
    J'ai un projet simple: j'aimerais créer un programme qui afficherait une page web qui se rafraîchirait automatiquement toutes les secondes.
    J'aimerais que le programme reste "affiché" peut importe le logiciel/le jeu sur lequel je suis, qu'il soit encré au premier plan. (j'ai absolument aucune idée de comment on appelle ce type de programme, désolée)
    J'aimerais simplement qu'on m'éclaire un peu sur comment je pourrais faire ça; quel langage, quoi utiliser...
    Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2018 à 18:35:42

      Avec la plupart des langages de script tu fais ça en quelques lignes je pense.

      Apprend à programmer et une fois les bases acquises ça ira tout seul.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

        10 mai 2018 à 12:09:39

        Bonjour,

        Je confirme, en quelques lignes (avec AutoIt) :):

        #include <IE.au3>
        
        $sURL = "http://lien_vers_le_site"
        $oIE = _IECreate($sURL)
        
        Do
        	Sleep(100)
        Until @error == 0
        
        $hWnd = WinGetHandle("[ACTIVE]")
        WinSetOnTop($hWnd,"",1)
        
        While 1
        	_IEAction ($oIE, "refresh")
        	Sleep (1000)
        WEnd
        

        Pour arrêter le script, il faut faire un clic droit sur l'icone d'AutoIt se trouvant près de l'horloge. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Noob a besoin d'aide

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown