Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Normes qualité logiciel

Cherche des cours

    15 mai 2018 à 22:58:17

    Bonjour tout le monde, je voudrais savoir c'est quoi les normes les plus utilisé en assurance qualité logiciel
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mai 2018 à 9:19:34

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Discussions développement

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        16 mai 2018 à 14:51:29

        Salut,

        Je ne peux pas être affirmatif par manque d'expérience, mais de ce que j'ai appris à l'école et de quelques discussions avec des collègues, il est très commun (pas que dans le logiciel mais il rentre dans la catégorie ciblée) de se référer à la norme ISO 9001, et dans le logiciel les boîtes qui ont besoin de se certifier se tournent vers les différents niveaux CMMI.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Dream on, Dream on, Dream until your dream comes true
          16 mai 2018 à 15:52:52

          Merci beaucoup pour l'nformation, mais j'ai un norme a présenter c'est IEEE 829. Est ce que je suis sur le bon chemin? Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mai 2018 à 16:58:17

            Ce serait bien d'être un peu précis dans tes demandes. Parce que là, on a rien. Domaine, type de système, contexte, pour qui, dans quel but ? Bref : donne des informations. Des normes dans le monde de la qualité des logiciels on peut en faire une liste longue comme le bras.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

              16 mai 2018 à 17:02:53

              Merci beaucoup pour le consel monsieur,
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Normes qualité logiciel

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown