Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Norton Antivirus] Problème Firewall

Il bloque l'accès à Internet pour Firefox ...

    12 avril 2006 à 21:02:17

    Bonsoir,

    J'ai Norton Antivirus Version 2002 et jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas à m'en plaindre. En effet, j'ai téléchargé le fameux navigateur WEB Firefox et il me mettait une page d'erreur. J'ai donc désactivé le firewall de Norton et j'ai accès au WEB avec Firefox.

    Mais où est le problème ? Me diriez-vous.

    Et bien le problème c'est que mon ordinateur n'est plus protégé des attaques externes (vu que le firewall est désactivé) et ça, c'est pas très rassurant ^^ ...
    Pour ce qui est de la configuration du contrôle de Firefox, j'ai fait clic droit sur l'icône Norton Internet Security puis j'ai fait Firewall personnel puis Personnaliser. J'ai recherché Firefox dans la liste des logiciels qui m'est proposée et je ne comprends pas que l'accès à Internet de Firefox soit bloqué parce que ce dernier est réglé sur "Tout Autoriser" ...

    Vous l'aurez donc compris, deux solutions s'ouvrent à moi :
    • Que vous m'aidiez à trouver un moyen de corriger tout ça
    • Que je change d'antivirus pour avast! par exemple.

    Voilà, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée :) .

    Vinchz
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 21:06:21

      Je te conseille de faire le 2eme choix avast est moins gourmand et est......pas le droit au troll? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 21:41:23

        Oui enfin j'aurais quand même voulu savoir comment faire avec Norton ^^ ....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 avril 2006 à 21:54:18

          OUblie Norton, c'est un très bon antivirus, mais c'ets aussi le plus attaqué, et donc celui qui laisse passé le plus de chose.
          Sans oublier qu'objectivement, Norton est une vraie usine a gaz concernant les ressources qu'il utilise. Avast est très bien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Norton Antivirus] Problème Firewall

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown