Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

notation CSS

    20 janvier 2019 à 12:20:36

    bonjour j'aimerais savoir s'y il est possible de contacter quelqu'un pour les notation car pour l'exercice du CV avec CSS l'une de mais notation a était faite vraiment n'importe comment alors que j'ai remplis toute les condition de l'exercice et surtout les deux autres notation sont juste, la personne qui ma noté a du faire une erreurs ses pas possible.

    merci de vos réponse.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2019 à 12:35:06

      C'est tout le problème de ce système... Tu vas en bas de la page et tu cliques sur Nous contacter ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
        21 janvier 2019 à 8:51:14

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        notation CSS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown