Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notation par les pairs abusive

    9 août 2017 à 5:45:26

    Bonsoir,

    J'ai reçu un 0/10 dans la correction de la première activité par quelqu'un qui disait qu'il n'y avait rien dans le fichier zip. Or j'ai reçu 9 et 10 des deux autres correcteur. Force est de constater que le premier correcteur raconte n'importe quoi.
    J'ai pas l'impression qu'il est impossible de faire une réclamation, même pour des notes absurdes comme celle-ci. J'imagine que je suis pas le premier a me plaindre de ceci, mais je trouve ça quand même incroyable que il y ait pas moyen de contester un 0 non justifie. Je me suis donne beaucoup de mal a faire un beau programme, et j'ai essaye de noter intelligemment les autres également. Et tout capote parce quelqu'un ne sait pas ouvrir un zip ou un .c ou préférait gagner du temps. Contrairement a ce qui est dit, 3 notes c'est pas suffisant pour que une note d'un pair influe peu. Je passe de 9,5 a 6 a cause de ça.

    C'est dommage parce que le cour est vraiment super.  C'est juste très frustrant.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2017 à 10:45:25

      Bonjour,

      Ça ne serait pas : Sambassa qui aurait corrigé ton devoir si oui tu auras les explication en suivant ce lien : https://openclassrooms.com/forum/sujet/besoin-daide-urgemment-pour-la-correction-du-tp1?page=1

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 août 2017 à 10:59:13

        Note : le forum C n'est pas le SAV d'OpenClassrooms.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

          9 août 2017 à 11:14:55

          Bonjour, si vous êtes premium et que la certification est en jeu, un mail au service support hello@openclassrooms.com pour voir ce qu'ils peuvent faire.

          Je déplace dans fonctionnement du site.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 août 2017 à 12:49:57

            Ah oui désolé d'avoir poste au mauvais endroit.
            Et non ça n'est pas Sambassa qui m'a corrige.
            Je ne suis pas utilisateur premium, mais je penses pas que ma plainte soit iraisonnable pour autant.

            Enfin bon, a bon entendeur.

            Merci a ceux qui ont répondu. 

            -
            Edité par AlphaMi6. 9 août 2017 à 13:03:45

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Notation par les pairs abusive

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown