Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Note et corrigé d'exercice

Sujet résolu
    20 novembre 2014 à 10:30:20

    Bonjour,

    Ma note de l'exercice de la calculatrice (Java EE) est toujours indisponible (depuis avant hier)  bien que mon exercice soit corrigé par 3 élèves.

    La première condition, 0/0 exercices notés, qui devrait donc être remplie reste écrite en rouge.

    Suis je obligé de noter d'autres élèves pour avoir ma note? Ce n'est pas que je ne veuille pas, mais juste que je ne suis pas très à l'aise avec la responsabilité de noter d'autres élèves. Je le ferai si il le faut.

    Est il aussi possible d'avoir un corrigé de l'exercice?

    Merci à vous

    -
    Edité par Broccoli 20 novembre 2014 à 23:57:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2014 à 16:06:13

      Bonjour Broccoli :)

      Alors oui, c'est (malheureusement? Heureusement? ) obligatoire pour vous de vous jeter à l'eau et de corriger vos camarades, ceux qui suivent le cours en même temps que vous. Je comprends vos réticences mais il faut jouer le jeu :)

      Si cela vous intéresse, voici un blogpost de Mathieu Nebra et de Matthieu Schaller qui explique le fonctionnement de la correction entre pairs : http://blog.openclassrooms.com/2014/09/etude-de-la-correction-entre-pairs-sur-openclassrooms/

      Concernant le corrigé, si vous corrigez les autres devoirs, vous allez débloquer une vidéo et un code qui est un corrigé du cours.

      N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

      Anouck d'OpenClassrooms.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
        21 novembre 2014 à 17:39:45

        Merci Anouck

        Je vais m 'y mettre alors.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2014 à 17:48:08

          Bon courage ! ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 

          Note et corrigé d'exercice

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown