Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

notepad++

bug bizarre ... :??:

Sujet résolu
    26 décembre 2005 à 20:14:05

    salut,

    vous avez bien profité du reveillon de noel??

    tant mieux, car me revoila avec mes questions ... :p

    bon, là j'ai un truc bizarre avec notepad++ (v3.3 ... mais en fait toute version) :
    je n'arrive plus à redimensionner la fenêtre ... :/

    quand je lance un fichier texte (qui s'ouvrent par défaut avec np++), le fichier s'ouvre mais en plein écran
    et si je clic sur l'icone des 2 petits carrés (en haut à droite, pour mettre en petit écran et pouvoir dimensionner comme je veux), le fichier "disparait", mais reste dans la barre des tâches

    si je clic dessus dans la barre des tâche, le fichier revient, mais en plein écran ...


    je vous avais dit que c'était bizarre o_O

    c'est le seul programme qui me fait ça, quand j'ouvre avec notepad2, j'ai pas ce problème

    mais perso je préfere notepad++, donc si vous connaissez une astuce pour ce problème, je suis preneur.

    bonne soirée, ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 20:16:50

      Bonsoir ;)
      Tu as déjà essayé de supprimer puis réinstaller notepad++ ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 20:20:59

        à peine postée, déjà une réponse
        j'aime bien ce genre de forum ;)

        merci de tn aide
        mais effectivement, j'ai déjà tenté de désinstallé puis réinstallé (en changeant de version)
        de rédemarrer mon pc, etc ... mais rien n'y fait :-/

        notepad2 me gave un peu, me suis trop habitué aux onglets moi (la faute à firefox peut-être ... )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          26 décembre 2005 à 20:28:12

          Essaie de redimensionner le tout avec le bouton F11, on ne sait jamais, ça peut peut-être fonctionner. Sinon, essaie de redémarrer ton PC en mode sans échec (si tu es avec Windows).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 décembre 2005 à 20:29:02

            Humm c'est bizare, passe toujours un coup de spybot ou de ad-aware on ne sait jamais
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 décembre 2005 à 20:39:36

              nan, c'est bon, c'est règlé
              j'ai refait une desinstallation, mais "propre" cette fois-ci, en virant tous les références dans la base de registre
              puis en redémarrant, et en prenant la version "zippé" (donc sans install)

              et là ça remarche, pour l'instant


              merci pour ta participation ;)

              a+, bonne soirée.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              notepad++

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown