Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

notepad++

arffff

Sujet résolu
    28 septembre 2006 à 7:26:01

Bonjour tout le monde.....

Mon soucis du jour... non non, rassurez vous, c'est pas tous les jours... :) ...

voila... j'ai un problème avec notepad++... lorsque je l'installe, il s'ouvre bien et fonctionne très bien, puis, si je referme (pour une raison ou une autre...), il ne veut plus fonctionner... je clic sur l'icône sur mon bureau, et là, il me met une petite fenêtre system error... qui dit "opération réussie" avec une croix rouge... j'ai alors plus que la solution de désinstaller et réinstaller... comprends pas...
    a l'install, certaines options sont a cocher ou non, mais j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'elles sont.. certaines concernent IE et je suis sur firefox... j'ai décoché ses cases pour voir, mais c'est pareil....

??????? merci..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2006 à 7:37:05

Bonjour,
      Personellement j'ai installé Notepad++ il y a environ 2 jours en lisant le tutoriel sur XHTML/CSS de Mateo et je n'ai eu aucun problème.
      Essaye de le déinstaller et de le réinstaller si tu ne l'as pas déjà fait, tu as peut être fait quelque chose qui ne lui a pas plut pendant l'installation !

drk-,
      En esperant t'avoir aidé un peu ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2006 à 7:49:30

.... j'ai déja désinstallé et réinstallé plusieurs fois, mais je n'ais pas suivi le tuto... je vais le virer et tout recommencer...merci..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2006 à 8:27:09

J'ai eu également ce problème. Il faut fermer toutes les applications actives avant de l'installer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 septembre 2006 à 14:48:36

Pour ma part, je te conseille peut-être Notepad2. Il est pratiquement identique à Notepad++ et au moins, il ne plante pas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 septembre 2006 à 18:51:56

Si Notepad++ ne fonctionne pas, tu peux te rabattre sur PSPad (qui permet de travailler directement sur le FTP), Bloc-Notes ou Notepad2...

Ou alors, tu peux faire une recherche sur Google :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

Ancien validateur du SdZ.

28 septembre 2006 à 18:56:44

Sinon essay de le retélécharger! des fois des erreur pendant le transfert arrive
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 septembre 2006 à 10:25:39

Bon.... c'est bon... installé en ayant fermé toutes les applications...Merci a vous tous....bien cool ce site !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 octobre 2006 à 12:35:34

bon... j'ai finalement pris pspad... mais soucis, quand j'ouvre mon fichier, j'ai une magnifique page jaune et rien dessus....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      4 octobre 2006 à 15:07:47

http://www.siteduzero.com/forum-83-39362-p1-probleme-notepad.html

Résumé
                      Déinstalle NP++
                      Vas dans C:\Documents and Settings\Nom_d'utilisateur\Application Data puis supprime le dossier "Notepad++"
                      Puis réinstalle-le
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 octobre 2006 à 7:12:07

décidement..... j'ai viré pspad, pourtant il avait l'air franchement bien...j'y reviendrai peut-être....

En fait j'avais un fichier dll qui mettait la zone... tout va bien maintenant..
                        Merci... :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

notepad++

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown