Mon soucis du jour... non non, rassurez vous, c'est pas tous les jours... ...
voila... j'ai un problème avec notepad++... lorsque je l'installe, il s'ouvre bien et fonctionne très bien, puis, si je referme (pour une raison ou une autre...), il ne veut plus fonctionner... je clic sur l'icône sur mon bureau, et là, il me met une petite fenêtre system error... qui dit "opération réussie" avec une croix rouge... j'ai alors plus que la solution de désinstaller et réinstaller... comprends pas...
a l'install, certaines options sont a cocher ou non, mais j'avoue ne pas très bien comprendre ce qu'elles sont.. certaines concernent IE et je suis sur firefox... j'ai décoché ses cases pour voir, mais c'est pareil....
Bonjour,
Personellement j'ai installé Notepad++ il y a environ 2 jours en lisant le tutoriel sur XHTML/CSS de Mateo et je n'ai eu aucun problème.
Essaye de le déinstaller et de le réinstaller si tu ne l'as pas déjà fait, tu as peut être fait quelque chose qui ne lui a pas plut pendant l'installation !
décidement..... j'ai viré pspad, pourtant il avait l'air franchement bien...j'y reviendrai peut-être....
En fait j'avais un fichier dll qui mettait la zone... tout va bien maintenant..
Merci...
notepad++
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Ancien validateur du SdZ.