Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notes cours HTML/CSS

Anonyme
    22 avril 2019 à 21:56:13

    Hello,

    Alors voilà, ma question est simple... est-il normal qu'une personne qui ne note pas correctement un test puisse impacter à ce point une note sans pour autant qu'il y ait une vérification derrière ? Je veux bien faire des erreurs, personne n'est parfait... mais de là à avoir 0/12 alors que les autres correcteurs ont été plus cohérents, il doit bien y avoir une problème quelque part :). Je vous laisse juger par vous-même : 

    http://zupimages.net/viewer.php?id=19/17/jmwr.png

    Inutile de dire qu'évidemment, je n'ai pas validé ce module... dommage 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 avril 2019 à 8:06:52

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

      Notes cours HTML/CSS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown