Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notes reçu incohérantes dans leurs globalités.

Point noté avec totale incapacité a comprendre la logique demandé.

    16 juin 2019 à 14:46:39

    Bonjour, j'ai reçu la sale note de 8/10 pour un travail où les critères demandés ont été respectés cependant, les néophytes ne comprenant pas les alternatives techniques du moteur Unreal engine m'ont noté de façon particulière...
    Une aide quelconque pour une note non mérité s'il vous plait ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juin 2019 à 11:40:03

      Bonjour, pour insérer des images sur le forum, il faut les uploader sur le serveur en utilisant le bouton ad hoc (troisième en commencent par la droite au dessus de la zone ou vous écrivez.)

      Pour votre note, si vous la contester, il faut contacter OC par mail.

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Mapping & modding vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 17 juin 2019 à 11:40:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2019 à 17:12:19

        Bonjour,

        Le sujet a hélas déjà été abordé de nombreuses fois (cf. les 3 derniers sujets de ce forum) ... La dernière réponse officielle de OC :

        https://openclassrooms.com/forum/sujet/ras-le-bol-corection-entre-pairs?page=2#message-92644396

        -
        Edité par Benzouye 18 juin 2019 à 17:12:37

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        Notes reçu incohérantes dans leurs globalités.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown