Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notez mon code | TIC-TAC-TOE

    15 octobre 2020 à 12:29:31

    Bonjour, j'aimerai voir vos avis pour se qui est de mon code TICTACTOE, alors je suis débutant et mes codes marchent très bien mais j'aimerai quand même savoir si je me gourre dans la syntaxe, structure ou si je pourrais faire plus simple à certains endroits 

    class game{  // s'occupe du jeu
    
          static case = document.querySelectorAll('.case'); // contient les cases du jeu ( 9 du coup ) 
    
          static test(){ // teste les conditions de victoires
               function win(){
               let who = 'X';
                
                for (var i = 0; i < 2; i++) { // on fait une boucle pour savoir si le joueur ou l'ia à rassembler une des conditions requises pour gagner la partie
                   if (game.case[0].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[1].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[2].firstElementChild.innerHTML == who ||
                       game.case[3].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[4].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[5].firstElementChild.innerHTML == who ||
                       game.case[6].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[7].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[8].firstElementChild.innerHTML == who ||
                       game.case[0].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[4].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[8].firstElementChild.innerHTML == who ||
                       game.case[2].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[4].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[6].firstElementChild.innerHTML == who ||
                       game.case[0].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[3].firstElementChild.innerHTML == who && game.case[6].firstElementChild.innerHTML == who ||