Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notification new message pointant sur une 404

    22 septembre 2017 à 9:16:52

    Hello le forum.

    Je viens de me connecter et je vois que j'ai une notification comme quoi une réponse a été apportée dans un sujet suivi. Lorsque je clique dessus je suis renvoyé vers une 404 précisant que la page n'existe pas (ou plus). Impossible qu'il n'existe plus en théorie dans la mesure où quelqu'un vient de répondre dessus.

    Le sujet est assez vieux je dirais : https://openclassrooms.com/forum/sujet/refuse-a-l-examen/91986660

    Une idée du problème ? Les URLs pointant vers les sujets ont changés de syntaxe (j'ai vérifié on dirait que non pourtant) ?

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

      25 septembre 2017 à 10:09:55

      Ca peut venir du fait que le message / sujet ait été supprimé, dans le cas présent, le sujet a été supprimé.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

      Notification new message pointant sur une 404

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown