Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Notre nouveau site, votre avis...

Nous aussi on a notre V3!

    7 janvier 2006 à 21:56:43

    Salut les petits zéros !!!

    Nous aussi on vient de sortir notre V3. Elle a bien eu le temps de murir … comme là tienne M@teo. Elle est en place depuis le 01 janvier 2006.
    On a bossé à 3 dessus :
    • 1 codeur au top
    • 1 webdesigner au top (charte graphique, modules graphiques et flash)
    • Et moi pour superviser, monter les textes(merci à Philou), faire un peu de graphisme et de la 3D.


    Il y a quelques trucs à finaliser… mais ça va venir (Livre d’or, statistiques pilotes…etc…etc…)

    Votre avis nous intéresse !!!

    KartCup.net

    Ah oui pour ce qui me connaisse, je suis bien le VRAI JambonBeurre… (www.jambonbeurre.fr.st) qui va à la chasse …. Blablabla…
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 22:10:48

      J'aime bien mais je trouve le design est un peu "lourd" même si il est très beau.
      Et l'animation flash risque de faire "fuir" les bas débits (d'ailleurs elle est super bien faite, bon boulot) ;)
      Et regarde bien, tu as deux erreurs de validation xHTML/CSS (c'est minim mais c'est bien de le corriger).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 22:12:34

        Très intéressant le design de ton site web sur le karts : j'adore ! :D

        Par contre, les musiques sur les 2 sites web, ça ne le fait pas de trop je trouve. Ce que je veux dire c'est que ça ne plait pas forcément à tout le monde (moi perso j'adore Rage Against the Machine et Iron Maiden car c'est mon style de musique ^^ ). Surtout sur le site de kart où à chaque fois que l'on est sur la page d'accueil, ça recharche la musique ;)

        Sinon, vraiment pas mal du tout le site, châpeau bas ! :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 22:14:16

          Bravo les gars!!
          Très joli site ;) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 janvier 2006 à 22:15:20

            Je n'ai pas trop le temps de présenter donc je mets toutes mes impressions en vrac! Ne m'en voulez pas s'il vous plait ^^

            • Le chargement est long
            • La musique met bien dans l'ambiance et est pas mal (mais chacun ses gouts apres)
            • Les couleurs sont bien
            • Flash c'est mal ;)
            • Les 'underlines' sous tes liens gachent un peu le tout. Enleve les et change ta police!
            • Certaines de tes images font un peu amateur (en haut droite)
            • Le design est magnifique quand meme
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 janvier 2006 à 22:25:01

              Oui c'est vrai pour le son... Il repart à chaque fois.
              Intéressant tout ça, je vais voir ce que je peux faire :-°

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 janvier 2006 à 22:34:05

                La musique faudrait voir à me virer ca, ou au moins à pouvoir mettre sur pause c'est EXTREMEMENT désagréable ...

                Les traits orange et blanc me dechirent les yeux ...

                Le texte blanc sur fond noir j'adore :)


                peut etre trop d'informations sur la page d'accueil c'est un peu deroutant ... et cette musique qui me stresse !!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 janvier 2006 à 22:43:23

                  Citation : Sissere

                  et cette musique qui me stresse !!!


                  Tu vois jambonbeurre_le_vrai, je te l'avais dit : ça ne plaît pas forcément à tout le monde. Et comme un site web est censé être vu pour tout le monde, c'est pour ça que l'on déconseille fortement la musique ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 janvier 2006 à 22:43:57

                    j'adore la musique mais pas quand j'etais en train d'ecouter AUTRE chose ... ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 janvier 2006 à 23:12:21

                      oui oui... Il faudrait mettre un musique off et aussi un stop intro.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 janvier 2006 à 23:19:11

                        Si tu veux mettre du son, je te conseille de mettre le bruit du moteur du kart du petit bonhomme qui arrive quand on est sur la page d'accueil. Sinon, si tu veux garder ta musique, mets un bouton pause ou stop :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 janvier 2006 à 23:26:13

                          Bouton Pause ou Stop c'est le mieu. Le bruit de Kart non,prise de tête garantie à chaque chargement de page.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 janvier 2006 à 0:48:37

                            c'est pas une solution de proposer l'arret, faut deja trouver le bouton, moi si j'etais pas venu pour regarder ton site, j'aurais vite fait fermé. Perso je trouve ca trés désagréable un site internet qui fait du bruit.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 janvier 2006 à 10:25:02

                              Citation : jambonbeurre_le_vrai

                              Bouton Pause ou Stop c'est le mieu. Le bruit de Kart non,prise de tête garantie à chaque chargement de page.



                              Désolé, je croyais qu'on voyait juste le kart en haut de la page sur la page d'accueil ... :honte:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Notre nouveau site, votre avis...

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown