Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau design!

Besoin de votre avis

    13 décembre 2005 à 12:07:28

    Bonjour à tous,

    J'ai crée il y a peu un site sur l'actrice amber tamblyn et je suis constamment à la recherche du design idéal. Je viens de faire la version 3.0 et je voulais savoir ce que vous en pensiez; moi j'aime bien mais bon je dois pas être objective :p
    Est-ce joli? Pratique? est-ce que les couleurs vont bien ensemble? J'ai besoin de votre avis svp :)

    Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil à la galerie

    Note: Euh je sais la pub google est pas de la même couleur que le reste mais en fait je suis hébergée par Fan-Sites.Org et je n'ai pas encore eu le temps de commander mon nouveau code couleur auprès de la webmiss.

    Voilà, merci d'avance:

    anya
    <lien url="http://fan-sites.org/amber"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 12:10:57

      c pas mal. meme pas mal du tout.
      Seul gros bemole, et a mon avis c'est a corriger de suite:
      Un gros probleme de contraste entre les couleurs.
      Du coup c'est illisible.
      mais ça ne devrais pas etre dure a changer,non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 12:12:18

        personnellement j'aime bien le style la couleur perso j'aime pas trop mais bon ... enfin ptère un peu moins carré et un peu plus large je pense que ça ferais pas de mal
        enfin bon gg a toi pas mal du tout ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 12:43:01

          J'aime beaucoup l'idée ainsi que le design :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 13:23:15

            J'aime bien, c'est pas trop mal ;) . Assez simple, mais efficace ! La navigation est agréable, quoi que l'a dit Pierrot, il y a un gros problème de contraste qui rend le tout pratiquement illisible.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 13:40:34

              C pas mal du tou seul petit truc qui cloche c que tu utilise a peine la moitier de la page je pense que tu devrai diminuer tes marges exterieur pas de bcp mais just pour que ce soit un peu plus large parcequ'avec une resolution de 1280x800 ca fais vraiment une p'tit bande au milieu de la page.
              Ne les diminu pas trop quand meme de facon a ce qu'il reste visible pour les resolution de 800x600.(enfin la ta de la marge et c le cas de le dire :p ) ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2005 à 13:40:42

                merci beaucoup de votre avis.

                qu'entendez-vous par contraste? la couleur de la police est-elle trop claire par rapport au fond blanc? En fait en res. 1024 x 768 ça va mais au dessus c'est vrai que c'est un peu petit.
                il faut que je change les couleurs du tagboard, c'est vrai que c'est vraiment extrêmement foncé tendance illisible.

                Merci encore.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 décembre 2005 à 13:54:15

                  en gros le probleme de contraste tu vois quand on fait un site on peut mettre des endroits pllus clair , qui sont sensé passé un peu plus inapercu, et les élements plus vif contrastent et sont mis en evidence.

                  sur ton site tout est trop clair , le plus flagrant c'est le menu "Projets, DVDs et livres" , toutes les images sont clair quand on ne passe pas dessus, c'est un effet assez elegant mais generalement utilisé quand le reste est plus vif, ici tu met du clair a coté du clair, il y a un manque de constraste.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 décembre 2005 à 16:13:34

                    heu je ne sais pas si t'as changé le contraste... mais moi j'arrive a lire, sinon ton design est super
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Nouveau design!

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown