Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nouveau design

je voudrai votre avi

    10 décembre 2005 à 16:11:05

    Je viens de créer un design et j'aimerai avoir des commentaires constructifs et vos avis. Si vous avez des idées, n'esitez pas.


    http://img236.imageshack.us/img236/8783/design58yy.jpg
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 16:29:27

      Un seul mot : super !
      La bannière est super bien réussie et très originale !

      Par contre, insère y un peu de texte pour avoir un aperçu...
      Sinon, peut être que "creation web" est un peu trop gros et il prend trop de place sur le corps...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 16:50:16

        jpense qu'il veux mettre le texte par dessus...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 16:57:52

          Bonjour,

          Je trouve ton header très confu, il ne renvoi aucune image et j'ai eu un peu mal à la tête en essayant de comprendre :)

          Je trouve aussi la sphère, les carreaux, et les rainures superflus. J'entend par là que ça donne un aspect amateur (très amateur).
          Les boutons à droite sont sympatiques mais tu devrais utiliser une polices plus sereine.

          Et enfin, essaye de trouver autre chose que ces ombres interne, ça fait "moche" ^^
          En tout cas ta "plaque" Isight est sympatique, mais tu devrais l'intégré dans un décors, un environnement. Ca rendrai mieux et ca insuflerai un peu plus de vie, ce qui fait défaut actuellement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 18:34:50

            J'aime bien mais le header est trop gros et je n'aime pas le gros "Creation Web" avec l'ombre interne. Sinon beau boulot ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 décembre 2005 à 20:17:01

              On y voit rien avec tous ces reflets ;) Mais c'est quand même acceptable.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 décembre 2005 à 21:16:45

                bof .. bof .. on voit pas trop a quoi ca ressemble tous ça :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 1:56:22

                  C'est trop arrosé de reflets et d'effets "Tux" :\
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 décembre 2005 à 2:07:03

                    Ca fait un peu mal a la tete de voir ton design, Tu a l'air de partir dans une logique trés carré dans ton site, le header n'est pas asser original a mon gout.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 décembre 2005 à 19:22:24

                      j'ai refait mon design, dite moi ce que vous en pensez :
                      <lien>http://www.qc-graphix.net/forum/index.php?act=Attach&type=post&id=1610 </lien>
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        11 décembre 2005 à 19:46:13

                        Moi jle trouve super ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 décembre 2005 à 19:55:00

                          Je le trouve beaucoup mieux.

                          C'est déjà beaucoup plus clair. Par contre, j'accroche pas pour la police du "last creations"
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            11 décembre 2005 à 21:10:14

                            C'est beaucoup plus clair et plus "pro" ; comme quoi la sobrieté ça paye xD

                            Par contre le header reste encore trop confus et beaucoup trop grand ; d'ailleur tu pourrais très bien t'en passer. Au pire tu peux mettre ton logo en petit, comme "encastré" dans le menu à gauche de "home".
                            D'ailleurs ; il serait plus en accord avec le reste en gris.

                            Tu utilises des pointillés et des tirets ; ça nuit à l'homogéneité et les tirets font mieux ;)

                            Sinon dans le cadre ; d'en dessous, c'est quoi le |>| ?
                            Le fait qu'ils soit totalement au bout me stresse :euh:

                            edit : c'est surement temporaire mais la signature et le copyright sont beaucoup trop gros ; ça decrebilise.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Fantôme
                              11 décembre 2005 à 21:21:27

                              Pour être franc, je les trouve tous les deux aussi bien :) .

                              Pour le premier, je préférais son header original et précis, mais peut être un peu trop grand.
                              Par contre je préfère une partie du deuxième du fait qu'il est plus sobre, mais malheureusement le header est moins réussi.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 décembre 2005 à 21:37:52

                                salut, :)

                                personellement je n'aime pas enormement. Premierement je trouve qu'il n'y a pas d'unité dans ton interface, j'ai l'impression que tu as collé des élements les uns a coté de autres sans tenir compte de l'aspect global. Il y a également des parametres qui font tache, "creation web" est moche je trouve : trop grand et gras, le dégradé ne rend pas bien, ... A part ca il y a aussi des élements mal intégrés : les tentacules en haut a droite, l'image translucide devant le logo isight , le damier qui s'arrete net ...

                                bref essaie de repenser l'apparence plutot comme une seule chose que un truc divisé en parties. ensuite prend du recul par rapport a ton écran, fixe l'interface, et demande toi si rien ne fait "bizar"

                                :p
                                peace


                                edit: oups avais pas vu le second essais, ce message c'est pour la premiere image de la page
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 décembre 2005 à 14:12:21

                                  si seulement je savais faire ça ! :o Le 2ème est mieux ! ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 décembre 2005 à 21:18:40

                                    Le 2e est beaucoup mieux !
                                    Le truc que j'auais pas mis c'est le second menu au milieu à gauche mais c'est toi qui voit.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 décembre 2005 à 16:17:23

                                      j'aime les deux... maintenant... tu l'a fais en HTML??
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 décembre 2005 à 17:19:30

                                        Merci de ne pas mettre d'images trop grosses dans vos posts ;) on est pas tous en 1280*1024 :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        nouveau design

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown