Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nouveau design

votre avis compte beaucoup

    19 janvier 2006 à 18:19:19

    Je voudrai savoir ce que vous pensez du nouveau design de mon site
    http://lordetolkien.free.fr
    Allez voir les pages concernant:histoire, personnages, figurines et liens
    merci pour votre critique
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2006 à 18:30:13

      comme c'est plus constructif pour toi, je ne met que les défauts
      ;)
      - la musique... quand on surf, généralement on utilise sa propre musique...
      - la meteo en home page n'apporte rien !!!
      - le lien de ton e-mail est cassé
      - la home page est surment trop lourde
      - le mot retour en bas n'inque pas ou cela vas nous mener, prefère "retour en page d'accueil" ou "page d'accueil" ou encore "home page"

      voilà pour l'instant.... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 18:36:38

        merci pour tes remarques
        j'en tiendrai compte très prochainement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2006 à 18:44:24

          code affreux, design pas top, un peu trop de GIF qui fait de ton site un petit sapin de noel...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2006 à 18:47:47

            code affreux? C'est à dire?
            Sinon merci pour ta franchise
            C'est vrai qu'on est plus à Noël mais quand même
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2006 à 18:48:05

              Je dirais aussi que les background choisis font un peu cheap -_-
              Sa manque aussi un peu de relief je trouve, à part les boutons de menu (il ya d'ailleurs chez un rectangle noir à la place du 2eme) le reste fait un peu trop plat.
              Je suis pas fan du jaune fluo.
              Les pavés de text qu'il y a par endroit ne donne pas trop envi de lire.

              Sinon je vois que tu as complétement changé le design par rapport au précedent effectivement.

              EDIT:

              Le code est en effet pas joyeux, ont dirait un truc sorti de Dreamweaver :p
              Pourquoi ces tables ? qui ne sont ici aucunement utile à part pour alourdir le tout... o_O
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 janvier 2006 à 18:50:32

                Merci
                Je vais corriger ca
                Tu prefere la nouvelle ou l'ancienne version ( si tu t'en rappelle encore?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 janvier 2006 à 18:47:46

                  M@teo a écrit des cours sur le xhtml/css, tu les a lu? on dirait pas.
                  Dès que je vois trop de tableaux, le code est affreux.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 janvier 2006 à 20:15:39

                    Personnellement,le choix des couleurs aurait peu être plus judicieux.Le vert est trop Flashi flashan à mon goût.
                    Les sous-menus ne resortent pas trés bien avec du noir sur fond vert foncé,...
                    C'est dommage.Bonne continuation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 janvier 2006 à 22:59:16

                      le :

                      Citation : texte entré

                      © 2001 - 2003 New Line Production, Inc.
                      © 2002 - 2004 New Line Home Entertainment, Inc.
                      © 2001 - 2003 Reprise Records. Waner Music Group, Tous droits réservés.

                      c'est pour faire style ce truc en anglais où on pige rien??? ou c'est un truc vrai et a ce que je sache, t'es français! alors mais le en français :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2006 à 5:13:46

                        Citation : Zaos Kahan

                        ont dirait un truc sorti de Dreamweaver :p



                        La dernière version de dreamweaver fait un code très propre si on sait s'en servir! (On peut même lui dire d'être valide xhtml strict dans les options.)

                        Sinon pour ton site, comme plusieurs l'on certainement dit, il y a trop de gif, trop de truc qui "ne sont pas à leur place", ça fait pizza.

                        Ensuite, le texte vert sur la texture de flames, c'est illisible, pour corriger, tu devrais mettre une couleur unie sous le texte (comme le "hellgate" sur ce logo, c'est pas forcémen laid une couleur unie, et avec, on peut mettre le texte sur n'importe quel texture!).

                        Et pour le reste, si tu veux un truc, trouve une image de base ou quelque chose qui représente bien ton sujet, puis n'utilise que des couleurs/formes qui s'en raproche, par exemple, ta bannière en haut, le texte rouge sur le fond noir et blanc et "brun", ça ne le fait pas trop, moi j'aurai utilisé une sorte de brun parchemin pâle pour le texte et je l'aurai positionné plus bas pour qu'on voit la tête des chevaliers ou encore à droite, là oû il n'y a "rien".

                        Le plus important, évite d'utiliser des scripts déjà tout fait, ça ne fait qu'empirer ton site, fait tes propres script et, comme j'ai dit plus haut, agence les à ton design (à ton image de base).

                        Aussi, évite d'utiliser les frames, ton hébergeur est free.fr, autant en profiter et utiliser les include de php. Tu n'est surement pas un professionnel de php et d'html, mais les cours du sdz sont là pour t'aider ;).
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 janvier 2006 à 8:11:18

                          alors j'ai plein de choses à dire à propos de ton design et de ton code,
                          la premiere chose la page d'acceuil st bien trop chargé tu nous met plein de choses sous le nez qui n'ont pas toujours un rapport avce ton site.
                          Je trouve sa très désagreable de lire tes textes sous une image etirée de partout.
                          Après tous code n'est pas très clair et je pense que tu pourias l'améliorer,
                          Bonne continuation
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          nouveau design

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown