Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau Design svp !

Aidez-moi...

    16 janvier 2006 à 21:32:30

    Bonsoir à tout 'monde,

    Voilà j'aimerais refaire mon site, le design sent mauvais lol, mais comment faire, je n'y connais rien, pourriez-vous m'aidez svp, contactez-moi, merci beaucoup.
    Il faut un site qui pète bien, qui donne envie d'y rester, des couleurs gaies, etc.

    Voici le site en question, merci:
    <lien url="http://www.forum-foot-videos.net/dfl/"></lien>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2006 à 22:04:33

      bah, le design est très beau o_O . Seul le codage est mauvais car celui-ci est codé en tableaux au lieu des <div>, mais sinon il est bien. Et le mieux si tu ne sais pas le modifier est de faire un tour dans les cour de "Sieur M@théo" ;)

      édit: euh, j'ai un doute, ton projet ça ne serai pas le lien que tu donnes???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 22:17:34

        Salut,
        Euh...Ta bannière fait 1Mo o_O Essaye de l'optimiser car je n'ose penser aux bas-débits.
        Sinon le design est très beau, je sens que je vais te piquer quelques idées :lol:
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 22:45:37

          Citation : marty

          bah, le design est très beau . Seul le codage est mauvais car celui-ci est codé en tableaux au lieu des <div>, mais sinon il est bien. Et le mieux si tu ne sais pas le modifier est de faire un tour dans les cour de "Sieur M@théo"

          édit: euh, j'ai un doute, ton projet ça ne serai pas le lien que tu donnes???



          Ah bon moi j'aurais préféré un design plus moderne ! ;)
          Oulà le codage, merci alors je vais allé voir les cours de Sieur Mathéo.
          Non non le lien que je donne c'est le site que j'ai réalisé le 14/09.
          Je te remercie vraiment pour ton aide et ton avis.





          Citation : Romain128

          Salut,
          Euh...Ta bannière fait 1Mo Essaye de l'optimiser car je n'ose penser aux bas-débits.
          Sinon le design est très beau, je sens que je vais te piquer quelques idées
          @+



          Ah oui merci lol, la bannière on me la faite même ça je ne sais pas le réaliser ! o_O
          Ah bon bah le design plait alors ! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2006 à 0:22:36

            Citation : mano_DFL

            Non non le lien que je donne c'est le site que j'ai réalisé le 14/09.


            Alors là, c'est toi qui peux donner des cours de design à quelques uns, dont moi le 1er ! ^^

            trève de plaisanterie, je le trouve très bien fait niveau design!!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 janvier 2006 à 0:43:05

              Citation : marty

              Citation : mano_DFL

              Non non le lien que je donne c'est le site que j'ai réalisé le 14/09.


              Alors là, c'est toi qui peux donner des cours de design à quelques uns, dont moi le 1er ! ^^

              trève de plaisanterie, je le trouve très bien fait niveau design!!!!



              Lol merci Mambo yép. ;) je pensais que le design était un peu passé !
              Bon alors je laisse comme ça, merci beaucoup en tout cas pour vos réponses, à bientôt.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 janvier 2006 à 11:26:07

                hs/ les anglophones disent pas soccer mais football,c'est les americains seulement qui disent soccer
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Nouveau Design svp !

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown