Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau dossier Sublime Text

    17 janvier 2018 à 22:49:07

    Bonjour.

    Je rencontre un problème avec SublimeText 3 ( ST3).

    Je veux créer un nouveau projet sur ST3 mais il m'ouvre mon précédent projet et même quand j'ouvre ST3 directement il m'ouvre toujours le précédent projet.

    J'ai l'impression que pour en créer un nouveau il faut supprimer le précédent et je n'ai pas envie de supprimer mon programme.

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2018 à 9:03:02

      Bonjour,

      Tu peux avoir autant de projets que tu veux sur Sublime Text 3 (sur le 2 aussi d'ailleurs). Le fait que Sublime Text ouvre par défaut les fichiers qui étaient ouverts au moment de sa fermeture ne change rien à cela.

      Il te suffit de créer ton nouveau dossier et de faire un glisser-déposer dans la barre à gauche, tu auras ensuite un dossier par projet.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        27 octobre 2019 à 17:13:47

        Bonjour,

        jai mis un nouveau dossier et j essaie d'en créer un nouveau a partir de celui ci impossible ,est ce que qqun peux m aider merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2019 à 19:19:37

          Bonjour,

          Mauvais forum

          Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Discussions Software

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Nouveau dossier Sublime Text

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown