Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

nouveau et deja un 1er blem!!

aidez moi !! sinon je pars snif!

    16 octobre 2006 à 22:13:46

    bonsoir
    j'ai commence la lecture du tuto de mateo et a chapitre 2 il dit d'enregistrer le fichier en htlm et logicement ya rien qui s'affiche mais moi sa met comme dans notpad (les balises...)
    alors??
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 22:16:28

      il faut l'ouvrir avec ton navigateur internet, et pas avec ton notepad pour voir la page blanche. Et je n'aime pas trop ta condition dans ton titre là. Aidez moi sinon je parts. Je ne te retiendrai pas, surtout si tu t'arrêtes tous les chapitres en venant pleurer sur le forum

      Bye

      PS: j'adore Iron Maiden :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 22:17:50

        bon ok dsl mais c'est que je fais surtout de la programmation en c!!!
        voila merci
        ps : moi aussi(c'est logique :p:p:p )

        i'm sorry j'ai oublier de mettre .html apres le nom du fichier mais pourquoi ya 2 fichiers : un chais pas quoi et un internet(aol)
        merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2006 à 22:33:04

          je n'ai pas compris de quels fichiers tu parles :D tu oublies que si tu ne me dis pas tout, je ne peux réfléchir à la même chose que toi ^^

          Enfin tu as une logique assez bizarre pour avoir déja fait du C ca devrait aller tout seul lol

          BOnne nuit, j'ai un devoir à faire ! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          nouveau et deja un 1er blem!!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown