Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau réseau inconnu

    8 novembre 2017 à 20:59:34

    Salut tout le monde,


    je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai voulu ajouter une chose dans ma BOX (SFR) et j'ai remarquer que dans l'onglet Réseau là où se trouve ma BOX et les réseaux locaux qui avait des choses de connecter comme un HUWAii sous le nom de VNS-L31, un autre E2001 (Asus) et un 3eme qui apparaît et disparaît.. Quand regard dans mon réseau local via le panneau de configuration de ma box et je vois aucune connexion suspecte, il y a que mon téléphone et mon ordinateur connecté en Ethernet.. J'ai désactiver mon WIFI, rafraîchi, ils ont disparus, j'ai activer à nouveau mon WIFI, changer de mot de passe WIFI et là ça n’apparaît plus..

    J'ai Avast comme Anti-Virus et le PAR-FEU de Windows connecter..

    J'ai eu le temps de copier 2 adresses MAC sur 3 que puis-je faire ? 

    -
    Edité par Mehdiine 8 novembre 2017 à 21:00:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La victoire ou la MORT!
      8 novembre 2017 à 21:15:10

      Coucou,

      J’ai du mal à comprendre la situation et le problème que tu rencontres, pourrais-tu clarifier ta question et ton post en général ?

      -
      Edité par fscorpio 8 novembre 2017 à 21:15:42

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 novembre 2017 à 23:43:35

        Désoler si c'était pas compréhensible :/ Je suis pas doué :lol:

        En gros quand je voulais entrer dans ma box via Reseau

        Il y avait un onglet Telephone qui apparaissait en dessous ça avec plusieurs chose comme VNS-L31 et je voyais dans propriété sous le nom de Hawaii ou E2001 et dans les propriété je voyais que c'était de marque ASUS les 2 disposaient d'une adresse MAC mais quand je regarder dans le l'administration de ma BOX dans l'onglet WIFI il y avait aucun peripheriques de connecter à par ceux de chez moi.

        J'ai donc, changer le mot de passe WIFI, retirer le SSID et ajouter les adresses MAC des téléphones connecter de chez moi et là quand je rafraichi dans le dossier Reseau, je ne l'ai voit plus de connecter..

        J'espère que c'est compréhensible cette fois :) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        La victoire ou la MORT!

        Nouveau réseau inconnu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown