Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Nouveau tutoriel

mauvaise catégorie

Sujet résolu
    16 août 2011 à 5:14:49

    Bonjour,

    En voyant que le Site du Zéro s'ouvrait aux sciences je me suis motivé à contribuer et j'ai commencé un Big Tuto sur l'Analyse (études de fonctions, dérivées, intégrales, équations différentielles).
    Mais comme je suis un gros boulet mon tutoriel apparaît dans la catégorie Informatique et pas dans la catégorie Sciences... >_<
    Y a-t-il un moyen de le basculer de l'un à l'autre ou est-ce que je dois tout retaper à la main ? :euh: Bon, y a pas encore grand chose, mais ça pourrait venir vite ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 août 2011 à 5:18:08

      Je crois que cette possibilité n'est pas encore élaboré.
      Bonne chance, je pense qu'il te faut tout copier colle dans une section Science.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
        16 août 2011 à 8:24:01

        Il faut faire Exporter, puis ensuite aller dans la section science et Importer le tuto. Je crois que c'est la seule solution, par contre vérifie bien avant d'effacer le tuto initial, il semble me souvenir que certains avaient perdu des images en faisant ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mon tuto de physique | L'algèbre linéaire | Mon tuto sur les complexesZeste de Savoir | Dieu ne joue pas aux dés, il saute à la corde
          16 août 2011 à 8:50:42

          Merci bien, je viens de faire l'export/import et ça a l'air d'avoir fonctionné ;)
          Allez, c'était mon premier bug, vivement le dernier :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Nouveau tutoriel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown