Partage

Nouvelle page sur sublime text 2

Les balise ne fonctionne pas quand je crée une page 2

10 janvier 2018 à 14:16:11

bonjour,

je Apprend le html et je voudrais créé une page 2 mais je n’arrive pas en rentrée de balises dans cette page. ( pour créé la page, je fait clique droit sur la barre qui affiche les fenêtre et new file ) 

Merci.

11 janvier 2018 à 16:53:20

Bonjour,

Pour info on en est à Sublime Text 3 maintenant.

Quand tu dis "je n’arrive pas en rentrée de balises dans cette page" je pense que tu veux dire que tu peux saisir du texte mais que le code ne prend pas la coloration syntaxique voulue.

Si c'est ça, c'est logique : par défaut, comme tout éditeur de texte, cette application utilise l'extension de fichier (.htm, .css, .php, etc.) pour définir quelle coloration syntaxique afficher (et aussi appliquer l'auto-complétion du code)

Il faut donc enregistrer ton nouveau document avec son extension de fichier avant de voir la coloration s'afficher comme par magie :)

-
Edité par Niconemo 11 janvier 2018 à 16:56:07

Nouvelle page sur sublime text 2

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
  • Editeur
  • Markdown